Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2012 19:08:55
1 contrat et peut t'on en faire un plus simple pour enfant + grand ?
bonsoir
petite question
j'ai l'habitude de travailler avec les contrats de mon assos , mais la j'en ai commandé 2 (cause vacances ) et comme une idiote je n'ai pas pense au grand que j'aurais 1 mercredi sur 2 et quelques vacances scolaires !!
puis je faire le mien pour bébé 1
et un autre de la pmi par exemple pour la plus grande ?
cela vous parait bizarre ou pas ?
en reprenant bien les clauses comme l'autre contrat ?
j'aimerais assez ne pas devoir recommander encore 2 autres contrats car avec l'envoi cela monte plus cher !!
et je pense que rajouter une feuille a part stipulant le nom ,les conditions comme le contrat 1
dites moi ?
merci.
Dernière modification par mabouya8 (04-02-2013 07:52:05)
01-07-2012 19:08:55
#3 01-07-2012 19:39:16
Re : 1 contrat et peut t'on en faire un plus simple pour enfant + grand ?
Moi, ça ne me paraît pas bizarre.
L'important, c'est qu'il y ait sur le contrat toutes les infos importantes. Après, que tu l'aies récupéré chez Pierre ou chez Paul, qu'importe...
Mais sinon, pourquoi tu ne les photocopies pas, les contrats de ton assoc, au lieu d'en commander à chaque fois ?
#4 02-07-2012 07:13:10
Re : 1 contrat et peut t'on en faire un plus simple pour enfant + grand ?
Moi, ça ne me paraît pas bizarre.
L'important, c'est qu'il y ait sur le contrat toutes les infos importantes. Après, que tu l'aies récupéré chez Pierre ou chez Paul, qu'importe...Mais sinon, pourquoi tu ne les photocopies pas, les contrats de ton assoc, au lieu d'en commander à chaque fois ?
bonjour occitanne
parce que c'est noté reproduction interdite et que je suis obeissante !
merci de l'idée en tous cas ja pense que je vais prendre celui de la pmi en veillant a bien reprendre les mêmes points .
merci.