Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-07-2012 13:25:05
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Ben...merci à vous aussi ! grrr !
Allez, je vous raconte...
J'ai terminé un contrat vendredi.
La maman arrive le matin en faisant des yeux ronds (j'avais la paie d'un autre contrat dans les mains... )
Et là, elle me dit "oh mais, c'est le dernier jour ! peut etre que je vous dois "quelques choses" ??? ) effectivement...quelques petites choses...:/
Elle s'escuse et me dit qu'elle n'a pas eu le temps de s'en occuper. Bref, je lui dis pas grave, la prochaine fois !
Ce matin donc, on se voit comme chaque jour à l'ecole, elle arrive, me tapotte le dos et me tend une enveloppe en me disant juste "avant que j'oublie" et s'en va...
L'enveloppe contient un cheque, d'un montant "assez drole pour la situation" 99.99 euros...J'adoore ! Mais aucune feuille de paie, ni detail de ce "montant" qui correspond à "quoi" ??
Apres calcul de ma part, c'est bien la somme qu'elle me devait, mais tout de meme...
Ah les fins de contrats c'est tjrs un bonheur...:rolleyes:
02-07-2012 13:25:05
#4 02-07-2012 14:09:20
Re : Ben...merci à vous aussi ! grrr !
euh ça fait plaisir! j'imagine l'ambiance
courage pour avoir les papiers
02-07-2012 14:09:20
Pages : 1
Discussion fermée