Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2012 09:30:38
- chocolate50
- Membre
- Site Web
ras le bol aussi!!!
bonjour à toutes!!!comment allez vous?moi je suis un peu sur les nerfs!!à chaque fois que je vois ma belle mére c'est: ta pas d'enfants?et ben j'espére que tu vas trouver des gamins à garder!!! sur un ton qui veut dire "qu'elle idée d'avoir changé de boulot!!" on dirais que les gens croyent qu'en nous disant ca tac on claque des doigts et on va trouver!!!voila je suis désolée mais ca me met les nerfs!!!de quoi elle se mèle?vous avez des gens qui vous ennuient comme ca??
02-07-2012 09:30:38
#2 02-07-2012 09:40:11
#3 02-07-2012 09:50:11
Re : ras le bol aussi!!!
bienvenue dans le monde des ass'mat'...
surtout ne commences pas à
t'agacer pour ça car tu n'as pas fini
bisous ma chocolate
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 02-07-2012 11:22:37
- chocolate50
- Membre
- Site Web
oui j'essaie de me dire que c'est pas grave merci gasp!!et c'est bien de le prendre comme ca bouddha
02-07-2012 11:22:37
#6 02-07-2012 13:10:38
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Moi je termine tous mes contrats jeudi, (je stoppe la profession).
Attendant le resultas de mon dernier entretient d'embauche en vue d'un autre emploi, j'en discute avec quelques personnes à la sortie de l'ecole, et c'est là qu'on m'a "complimenté" joyeusement :
"Ah, super ! ça va te faire du bien de bosser un peu" !!!!!!!!
Mieux vaut en rire !
#8 02-07-2012 13:51:05
- chocolate50
- Membre
- Site Web
merci nasoif
trop excellent zeta!!!!!jy est même pas penser!!!c'est clair que au moins ca lui bouchera le coin mais tout en restant dans la touche d'humour!!!!j'opte pour ca
#9 02-07-2012 14:18:01
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour ben moi belle maman ,m'as repocher d'avoir 4 enfants en gardes et d'avoir des avantages fiscal, dimanche chez mon beau frére en présence de m'as belle soeur et des enfants.
elle trouve que l'ont nous octrioe de trop ,surtout pour être payé a faire faire des siestes au loulou,et a ne pas s'en occuper correctement, elle étais remonter belle maman
et que c'est a cause de personnes comme nous que l'état a des diffilcultés.
ben je dirais que du tact au tact je lui est dit passer votre agrément faite comme nous ,glander toutes la journée ,accepter de bosser non stop , faite la pause pipi vite ft entre deux siestes ,le repas quand vous en aurais le temps et surtout faite vous payés 3 sous,insulter par certains parents,et ont en rediscuteras.
sur ce elle m'as dit suffit de regarder tout les gens qui vivent de la caf,rsa eux payes pas n'ont plus impots ect.........
avec mon grand sourire je lui est dit donc moi je glande a la maison ,mais pas contre votre seconde belle fille en congé parental qui paye pas d'impots elle glande pas.
du coup vexée elle a plus rien dit ,et mon mari lui a juste signaler que c'étais un manque de respect ce qu elle venais de faire ,de plus devant notre fils de faire passer sa maman pour une fainéante,
et que pour lui le fait dêtre payé a jouer au scrabble avec des personnes agées cela ne devais pas trop la fatigué n'ont plus ,ben mince du coup elle est partie vexée.
et moi je continue a glander lol
#10 02-07-2012 15:11:23
- chocolate50
- Membre
- Site Web
je suis choquée bibimolére ta belle maman est comment dire pas du tout sympa!!!mais je pense qu'elle a surement compris aprés ca!!moi ca va car j'ai ma maman qui est aussi assmat donc c'est clair que j'ai son soutiens mais du coté a mon zhom c'est pas simple tout les jours!!mais bon tant que ca ne tourne pas "la tête" a zhom à force d'entendre ca!!!toi ca va ton homme te défend bien c'est super!!
#12 02-07-2012 17:47:31
moi ça va j'ai deux belles mere (mon beau pere est remarié) et l'une atsem a la retraite (la maman de mon cheri) et l'autre assmat!! donc aucune irai me dire que je fout rien lol!!!!
d'ailleur ma belle belle mere qui fait ce metier depuis 20 ans me soutien beaucoup et j'hesite pas a l'appeler quand je suis un peu depassée par une situation avec les enfants
par contre niveau contrat et papier c'est elle qui m'appel lol!
#14 02-07-2012 18:02:06
coucou les filles
B moi mon zom ne m'a pas remonté le moral hier
car bientot sur 4 contrats il va me rester qu'un seul contrat sniff..et toujours pas de demande!
et bien mon adorable mari pour une foie m'a "tué" en me disant que de toute façon mon boulot était mort (à cause de la crise)
moi qui lui demandais du réconfort ! pfff
Dernière modification par jaelneix (02-07-2012 18:02:30)
#15 02-07-2012 20:52:39
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi, c'est ma propre mère qui a le chic pour me balancer des réflexions du même genre et là venant de votre propre mère, ca fait mal !
"Je suis indigne d'avoir laissé mes précédents boulots pour un métier qui ne me permet pas de vivre décemment, ma fille et moi "
Mais bon, ma mère, ca fait 20 ans qu'elle a décidée de vivre aux crochets de son mari qui lui est très fortuné.... ca aide.
On va dire que nos relations sont devenues houleuses, elle et moi depuis qu'elle a eu la "gentillesse" de me dire ce qu'elle pensait de moi.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#16 02-07-2012 21:05:23
- chocolate50
- Membre
- Site Web
ah oui ma pauvre vanillecaramel!! elle a du toupet de te dire ca si elle elle bosse pas!!mais tu sais pour ta fille vaut mieux que tu sois heureuse dans ton boulo quitte a gagner un peu moins que de gagner beaucoup d'argent et être tout le temps stresser,déprimer le dimanche soir.... laisse la parler!!
#17 03-07-2012 06:31:13
bonjour,
non, les gens ne m' ennuient pas car ils savent qu' il ne faut pas m' ennuyer
et ceux qui m' " embetteraient " quand meme, ce ne sont pas mes amis, meme pas des copains, donc, on se parlent pas
tu serais pas ma jumelle toi ?
comment ca on a mauvais caractere!!!!!!!!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 03-07-2012 07:38:15
- chocolate50
- Membre
- Site Web
nielle
#19 03-07-2012 08:35:50
ici c'est mon beau père qui quand je dis que je suis crevée, il me répond:
"quoi!!!! tu fais rien de la journée, t'es chez toi avec des enfants qui font la sieste!!!"
sauf qu'entre les siestes, ce qu'il ne voit pas, ce sont les pleurs, les brailleries, les chamailleries, les préparations de repas, le ménage X fois/ jour, les repproches de PE, les activités, jeux etc etc etc...
puis moi je ne suis pas à 35h mais souvent aux allentours de 60h
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#20 03-07-2012 11:12:33
- chocolate50
- Membre
- Site Web
ma pauvre gasp!!!!on ne sera jamais reconnu!!
enfin tant que l'on se soutiens entre nous c'est déja bien!!