Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2012 17:27:05
mon employeur me licencie
Bonjour je suis en contrat depuis le 02.04.2012 et mon employeur me licencie (conjoint sans activtee professionnel)
je voudrais savoir comment se calcule le solde de tout compte etant donner que l'on n'etais parti sur la base de 18 semaines de garde programmer.le preavis amene au 13.07.2012.donc j'attends vos reponses.de plus pour les 15 jours il faut compter au reel ou pas .
02-07-2012 17:27:05
#2 02-07-2012 22:49:52
Re : mon employeur me licencie
Bonsoir,
Il faudra faire une régularisation afin de comparer les heures d’accueil réellement effectuées (y compris les jours fériés et les jours d'absence indemnisés) avec celles rémunérées.
Pour le salaire du mois de juillet, il peut être payé soit au réel soit selon le calcul de la Cour de Cassation
.... Clique sur l'index alphabétique dans ma signature ---> lettre R (régularisation) et lettre C (Calcul Cour de cassation)
#3 02-07-2012 22:55:25
Bonjour je suis en contrat depuis le 02.04.2012 et mon employeur me licencie (conjoint sans activitee professionnel)
je voudrais savoir comment se calcule le solde de tout compte etant donner que l'on n'etait parti sur la base de 18 semaines de garde programmer.le preavis amene au 13.07.2012.donc j'attends vos reponses.de plus pour les 15 jours il faut compter au reel ou pas .
bonjour 13 j pour les jours restant vous avez le choix selon ce qui est le plus avantageux: soit le reel , soit le calcul de la cour de cassation
attention a ce que vos cp ne soient pas compris dans le preavis
donnez nous la mensu
, comptez les sem travaillées sur un calendrier pour de vrai ... depuis le debut
ça nous aidera pour le calcul
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 03-07-2012 09:05:14
donc la semaine du 02.04 au 06.04 semaine d'adaptation .sinon je trouves 15 semaines travaillees.
(y compris la semaine d'adaptation 14 si on n'enlever)non les c payes ne sont pas compris (de plus c'est quoi la difference)j'attends vos reponses.
03-07-2012 09:05:14
#6 03-07-2012 09:13:58
La mensualisation a commencé quand ?
Tu parles de 18 semaines programmées ... pourquoi donc ? c'est un CDD ?
#7 03-07-2012 09:20:46
la mesualisation a commencer au mois de mai.au depart le contrat as ete etabli sur 18 semaines.mais la manan mais fin au 13.07 (preavis de 15jours)pour le calcule de la mensualisation il fallais bien quel calcule les semaines de presence de l'enfant.(18 semaines car elle pensais avoir une place en creche donc on n'etais partie sur 5 mois de travail avec possibilitee d'avenant au contrat si pas de place en creche)