Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2012 17:53:53
roseole?
bonjour,
je vais se soir voir le medecin pour mon fils il a des petits bouton qui vienne d'apparaitre sur le corps il se peut qu'il est la roseole.
est ce que l'on doit refuser l'accueil des enfants en garde ou est ce que si les parents veulent les mettre quand meme je peux.
besoin de conseil.
les enfant en garde ont 6 mois 30 mois et 32 mois.
02-07-2012 17:53:53
#2 02-07-2012 18:21:28
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : roseole?
coucou,
Ici je refuse les enfants malades contagieux (mon p'tit loup n'a que 2 mois). si ma grande est malade contagieuse, je préviens les parents, après ils font comme ils veulent :
1/ ils me mette leur enfant au risque de contagion
2/ ils ne me mettent pas l'enfant en garde et je déduis les jours... sauf si le parent souhaite faire comme si c'était absence de leur enfant
#3 02-07-2012 18:34:42
alors c'est la petite soeur de la varicelle donc il y a eu contagions avant l'eruption des boutons donc je dirais que si les enfants doivent l'avoir ils l'auront même si ils reviennent pas en accueil chez toi puisqu'ils ont ete en contacte les jours avant.
apres il faut bien sur en avertir les parents mais c'est a eux de prendre la desision si ils souhaitent mettre l'enfant en accueil ou pas dans ce cas le salaire est maintenu si c'est toi qui demande a pas accueillir et bien ils deduisent
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#4 02-07-2012 20:10:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
titi, qu'est ce que le médecin a diagnostiqué ? roséole ?
qu'est ce qui est inscrit sur ton contrat au sujet des maladies ? tu refuses lesquelles ?
Pour info, louloute a déjà eu 2 roséoles, la petite copine l'a attrapé 1 fois, la contagion est très facile puisque les enfants cohabitent ensemble mais c'est une maladie totalement bénine...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
02-07-2012 20:10:25
Pages : 1