Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2012 18:07:04

lacia1421
Membre
Site Web

Année incomplète, pas assez de semaines déduites

Bonsoir les filles,

Je m'expliques. Début de contrat le 01/09/11 en année incomplète sur 42 semaines.

Soit, 5 semaines ass mat, 5 semaines parents. Or, si je regarde les semaines que les parents ont déjà prit, il ne leur resterait réellement que 3,5 jours à poser pour tout l'été sad
Un des Pe étant prof à l'université, il ne travaille pas de tout le mois d'août et la maman est en congé fin juillet. Je viens donc d'apprendre que je n'aurais pas l'enfant à partir du 20/07 et probablement que je ne l'aurais qu'à la rentrée (à confirmer).

Comment ça se passe dans ce cas là, car on est loin des 42 semaines d'accueil, on est à 38 semaines!!

Merci pour vos réponses.

03-07-2012 18:07:04

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2012 18:12:03

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

Re : Année incomplète, pas assez de semaines déduites

lacia1421 a écrit :

Bonsoir les filles,

Je m'expliques. Début de contrat le 01/09/11 en année incomplète sur 42 semaines.

Soit, 5 semaines ass mat, 5 semaines parents. Or, si je regarde les semaines que les parents ont déjà prit, il ne leur resterait réellement que 3,5 jours à poser pour tout l'été sad
Un des Pe étant prof à l'université, il ne travaille pas de tout le mois d'août et la maman est en congé fin juillet. Je viens donc d'apprendre que je n'aurais pas l'enfant à partir du 20/07 et probablement que je ne l'aurais qu'à la rentrée (à confirmer).

Comment ça se passe dans ce cas là, car on est loin des 42 semaines d'accueil, on est à 38 semaines!!

Merci pour vos réponses.

ton salaire reste tel quel et c'est tout benef pour toi.C'est les pe qui ont decide de prendre plus de conges que prevu pas toi.... donc tu n'as pas a etre penalisee.

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

#3 03-07-2012 18:12:41

moi38
Membre
Site Web

bonjour

ben ils se sont plantés dans le nombre de semaines à déduire..ils vont payer les 4 semaines enlevées en trop roll

#4 03-07-2012 18:13:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tant pis pour eux ... vous, vous  estes payee ... ils ont dû prevoir au cas ou ....
mais pour l'annee suivante essayez de bien planifier les dates wink et leur demander de compter les semaines de presences de l'enfant ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

03-07-2012 18:13:57

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2012 18:29:46

lacia1421
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

tant pis pour eux ... vous, vous  estes payee ... ils ont dû prevoir au cas ou ....
mais pour l'annee suivante essayez de bien planifier les dates wink et leur demander de compter les semaines de presences de l'enfant ....

Ouais, donc c'est bien ce que j'ai dit à la maman ce soir. Comme quoi ils avaient pas assez enlevé de semaines et que pour l'année prochaine, ils essaient de bien prévoir les semaines où j'aurais pas l'enfant et qu'on fasse un avenant.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB