Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2012 18:07:04
Année incomplète, pas assez de semaines déduites
Bonsoir les filles,
Je m'expliques. Début de contrat le 01/09/11 en année incomplète sur 42 semaines.
Soit, 5 semaines ass mat, 5 semaines parents. Or, si je regarde les semaines que les parents ont déjà prit, il ne leur resterait réellement que 3,5 jours à poser pour tout l'été ![]()
Un des Pe étant prof à l'université, il ne travaille pas de tout le mois d'août et la maman est en congé fin juillet. Je viens donc d'apprendre que je n'aurais pas l'enfant à partir du 20/07 et probablement que je ne l'aurais qu'à la rentrée (à confirmer).
Comment ça se passe dans ce cas là, car on est loin des 42 semaines d'accueil, on est à 38 semaines!!
Merci pour vos réponses.
03-07-2012 18:07:04
#2 03-07-2012 18:12:03
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : Année incomplète, pas assez de semaines déduites
Bonsoir les filles,
Je m'expliques. Début de contrat le 01/09/11 en année incomplète sur 42 semaines.
Soit, 5 semaines ass mat, 5 semaines parents. Or, si je regarde les semaines que les parents ont déjà prit, il ne leur resterait réellement que 3,5 jours à poser pour tout l'été
Un des Pe étant prof à l'université, il ne travaille pas de tout le mois d'août et la maman est en congé fin juillet. Je viens donc d'apprendre que je n'aurais pas l'enfant à partir du 20/07 et probablement que je ne l'aurais qu'à la rentrée (à confirmer).Comment ça se passe dans ce cas là, car on est loin des 42 semaines d'accueil, on est à 38 semaines!!
Merci pour vos réponses.
ton salaire reste tel quel et c'est tout benef pour toi.C'est les pe qui ont decide de prendre plus de conges que prevu pas toi.... donc tu n'as pas a etre penalisee.
![]()
#4 03-07-2012 18:13:57
tant pis pour eux ... vous, vous estes payee ... ils ont dû prevoir au cas ou ....
mais pour l'annee suivante essayez de bien planifier les dates
et leur demander de compter les semaines de presences de l'enfant ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
03-07-2012 18:13:57
#5 03-07-2012 18:29:46
tant pis pour eux ... vous, vous estes payee ... ils ont dû prevoir au cas ou ....
mais pour l'annee suivante essayez de bien planifier les dateset leur demander de compter les semaines de presences de l'enfant ....
Ouais, donc c'est bien ce que j'ai dit à la maman ce soir. Comme quoi ils avaient pas assez enlevé de semaines et que pour l'année prochaine, ils essaient de bien prévoir les semaines où j'aurais pas l'enfant et qu'on fasse un avenant.
Merci