Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2012 12:53:18
samedi 14juillet
bonjour à toutes, je me pose une question:
j'ai un contrat qui date de mi-mai 2012, avec lequel je suis censée travailler un samedi sur deux, sauf que pour juillet la maman m'a demandé de travailler tous les samedis. Le planning des 15j qui viennent, m'a ete remis en fin de semaine dernière, et la maman m'a dit "ah non c'est vrai , vous n'aurez pas l'enfant le samedi 14juillet, papa le gardera, il ne travaille pas.
Sur le contrat il est marqué que je ne travaille pas les jours fériés.
Mais pour ce 14juillet qui est un samedi, est-ce que je dois le deduire (car pas encore 3mois d'ancienneté) ou pas?, j'avoues que c'est un peu ambigue.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
03-07-2012 12:53:18
#2 03-07-2012 13:28:37
Re : samedi 14juillet
bonjour
vous ne travaillez pas les jours fériés, et ça ne fait pas 3 mois d'ancienneté, il doit donc etre déduit selon calcul cour de cassation
#3 03-07-2012 13:36:19
bonjour à toutes, je me pose une question:
j'ai un contrat qui date de mi-mai 2012, avec lequel je suis censée travailler un samedi sur deux, sauf que pour juillet la maman m'a demandé de travailler tous les samedis. Le planning des 15j qui viennent, m'a ete remis en fin de semaine dernière, et la maman m'a dit "ah non c'est vrai , vous n'aurez pas l'enfant le samedi 14juillet, papa le gardera, il ne travaille pas.
Sur le contrat il est marqué que je ne travaille pas les jours fériés.
Mais pour ce 14juillet qui est un samedi, est-ce que je dois le deduire (car pas encore 3mois d'ancienneté) ou pas?, j'avoues que c'est un peu ambigue.
Bonjour,
Cela dépend pour la déduction vu qu'il n'y a que le mois de Juillet où vous travaillez tous les samedis.
Je suppose que lorsque vous avez fait la mensualisation vous avez comptez 1 samedi sur 2 si c'est le cas Juillet 4 samedis.
Si elle ne vous le met pas le 14 Juillet non seulement vous n'auriez a déduire mais comme vous aurez travaillé 3 samedis vous en aurez 1 en heures complémentaires.
![]()
Dernière modification par shainali (03-07-2012 13:36:48)
03-07-2012 15:22:25
#5 03-07-2012 15:26:14
Ah c'est différent si c'était un samedi en
Heures complémentaires alors vous n'avez rien a deduire
#6 03-07-2012 20:07:05
les samedis travaillés ont eté mis en h complémentaires, c'est entendu entre nous.
Ok,
Donc rien à déduire pour le samedi 14 Juillet et les autres samedis travaillés en heures complémentaires. ![]()