Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-07-2012 10:05:13
#43 03-07-2012 11:07:25
Re : besoin d'un conseil
elle dit qu'elle a signé pour 100h par mois
pas de deduction de semaine, rien!
donc à l'extreme, si la maman le souhaite, on peut assimiler ça à une année complete de sur 52 semaines donc cp inclus payés par anticipation...
comme ça elle a tout dans le baba pour un solde cp
en esperant que la maman ne vienne pas avec un trop erçut de cp à rembourser en fin de cntrat...
car elle pourrait avoir gain de cause!
#44 04-07-2012 08:12:44
Enfin comme elle s'obstine à ne pas nous répondre sur le nombre d'heures annuelles on ne pourra de toutes faççons pas l'aider
bonjour ,on n'a jamais parlé de nombre d'heure annuelle;tout ce qu'ils ont dit c'est 100/heure par mois
04-07-2012 08:12:44
#46 04-07-2012 08:21:01
je viens de voir, depuis 2 ans, alors comment avez vous fait l'an dernier?
et tu es sur le forum depuis presque 2 ans aussi, pourquoi ne pas avoir rectifié ce contrat?
si tu ne rectifies pas, ça va continuer.et je persiste: cette maman peut te faire bosser 100h comme elle veut!
tu t'es piegée toi même
alors je te conseille de discuter avec la maman, avec la convention collective et qu'ensemble vous rectifiez tout ça
car quand ce contrat finira il sera impossible de calculer quoi que ce soit pour le solde de tout compte...et profites en pour verifier tout tes autres contrat...
bonjour il y aura un nouveau contrat avec eux ,dites moi svp de quoi on doit discuter et quesque il faut faire .ce sont des gens sympa ,il n'y a pas de doute ,mais le mieux est que tout le monde protege ses droits et surtout quesque il faut eviter
pour l'autre contrat ; je note tous les presences des enfants et s'ily a untrop perçu pas de soucis je le paie
#48 04-07-2012 08:55:59
as tu d'autres questions djib?
pour la redaction de l'avenant par exemple pour regulariser tout ça?
ou en as tu parlé avec la maman?
comment allez vous recalculer la mensu?
bonjour 4i modo merci pour tes conseils
comment peut on regulariser sachant que la premiere année j'ai rien noté sur la presence des enfants
#50 04-07-2012 12:21:26
bonjour djib
comme 4i, tu repars à zéro au plus vite par avenant pour 1er août!
avec un calcul de mensualisation au carré, c'est à dire:
définir au contrat un nombre d'heures par jour + nbre de jours par semaine + nbre de semaines d'accueil à l'année
si moins de 47 semaines =année incomplète
nbre semaines d'accueil x heures hebdo / 12 mois = mensu à la virgule près
cp payés à compter de juin 2013
et pour les prochains contrats tout éplucher içi à l'index, poser les questions, prendre le contrat de parme qui est très complet, etc...