Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2012 08:28:35

toutemimie
Membre
Site Web

question sur contrat

bonjour je voudrais avoir des renseignements s'il vous plait dernierement je suis venue pour un changement de contrat suite au modification d'horaires de la maman mais je voudrais savoir si on repart sur une mensualisation de 12 mois ou une continuité de notre contrat que l'on a fait

elle voudrait repartir sur 12 mois et moi je pense que c'est dans la continuité merci de me donner des renseignements

de plus elle veut me déduire mes congés de nouveau au début nous avons fait

45hx43 semaines x tarif : nombre de mois

je précise que j'ai commencé ce contrat au 1er février 2012 j'ai enleve mes 5 semaines de congés chose qui est normal et les semaines de janvier puisque je n'ai pas travaillé

et sur le nouvel avenant elle veut repartir sur 43 semaines et sur 12 mois avec les nouveaux horaires est ce qu'elle peut m'enlever mes congés comme elle l'a déjà fait et elle me dit qu'elle me les enleve car elle me les payes tout les mois et que cela revient au meme merci de me donner des renseignements  je suis un peu perdue

04-07-2012 08:28:35

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2012 08:54:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : question sur contrat

Bonjour,
à tout changement d'horaire ou autre, on doit faire une régularisation de salaire afin de repartir sur une nouvelle mensualisation.
C'est la maman qui a raison pour le nbe de sem , on part sur une nouvelle période, si la modif est de juin, on compte les sem de présence de l'enfant entre juin 2012 et mai 2013 pour trouver le nombre de sem travaillées !

Avez vous fait la régularisation ?

#3 04-07-2012 09:58:43

toutemimie
Membre
Site Web

Re : question sur contrat

oui on a fait une regularisation par contre je voudrais savoir si elle doit m'enlever mes conges de nouveau puisqu'elle l'a deja fait sur l'ancien contrat soit 5 semaines de conges  et j'ai enlevé les semaines de janvier et si on repart sur une nouvelle mensu est ce qu'elle doit me les renlever ou pas comme elles ont deja etes deduites sur l(ancienne mensu elle veut aussi enlever les siens de conges est ce que a le droit merci de me repondre je suis un peu perdue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB