Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2012 09:50:13
fiche de paye
Bonjour, depuis que j'ai commencé le métier, je remplis les fiches de paye avec les tableaux que j'ai reçu de Parme!!! Jusque là tout aller bien, mais là, j'ai une maman qui a demandé à je ne sais quel syndicat un logiciel pour remplir la fiche de paye, et là je suis embrouillé!!!!!
Mon contrat étant de 184,54 heures à 3 euros, tous les mois je touche 553,62 ( 43s x 51h50 x 3euros /12 ) A cela je rajoute si il y a ou pas une majoration ( càd + 1H ou 2H ... à 0,45 cts )
Avec sa fiche de paye qu'elle a rempli , je ne trouve pas le même chiffre. Moi au salaire net, je rajoute 6,30 euros de majoration, ce qui fait 559,92 euros. Mais elle, elle trouve 558,27 euros!!!!! je n'y comprends rien, on a les même chiffres, mais comme elle le remplit avec les chiffres en brut, à la fin on ne tombe pas pareil en net. je n'y comprends plus rien, elle m'a embrouillé l'esprit!!!!!! Quand les autres parents remplit la fiche avec la paje, on tombe sur le même salaire, mais là non!!!!!! c'est normal??????
04-07-2012 09:50:13
#2 04-07-2012 10:17:44
Re : fiche de paye
bonjour, est-ce que vous avez regardé si le montant des charges est le meme? qu'est-ce que vous voulez dire par je rajoute une majoration s'il y a lieu?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 04-07-2012 11:21:49
Re : fiche de paye
Apparemment vous utilisez le tableau de parme depuis longtemps, horsen janvier (de mémoire) le montant des charges à légèrement changé. Votre différence viens peut être de là si vous utilisez le tableau avec les anciens chiffres.
Mais là différence peut également venir d'ailleurs.