Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-07-2012 12:52:01
problème sur bulletin de salaire
Bonjour,
j'ai débuté un contrat début mai en année incomplète 44 semaines par ans. En mai elle ma payé 10% CP.
je viens de recevoir mon chèque sans mon bulletin de salaire car la maman est parti en vacance pendant 2 semaines.
J'ai fait une situ de mon salaire et je ne trouve pas le même montant que la maman, j'ai l'impression qu'elle n'a pas mis les 10% ce mois ci !
les 10% se font chaQUe mois non?
04-07-2012 12:52:01
#3 04-07-2012 12:55:20
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : problème sur bulletin de salaire
ben ça dépends comment est fait ton calcul pour les cp
En 1 fois ou 10% par mois
Dernière modification par feemorgane29 (04-07-2012 12:55:42)
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
04-07-2012 12:58:22
#5 04-07-2012 13:02:29
Bonjour,
j'ai débuté un contrat début mai en année incomplète 44 semaines par ans. En mai elle ma payé 10% CP.
je viens de recevoir mon chèque sans mon bulletin de salaire car la maman est parti en vacance pendant 2 semaines.
J'ai fait une situ de mon salaire et je ne trouve pas le même montant que la maman, j'ai l'impression qu'elle n'a pas mis les 10% ce mois ci !
les 10% se font chaQUe mois non?
Coucou
Qu'avez vous noté au contrat pour le paiement des cp ?
#6 04-07-2012 13:26:09
Bonjour Babou74,
nous n'avons rien marqué sur le contrat ( forcement pfff) mais bon, comme elle a fait 10% en mai elle dois continuer comme sa normalement. Et puis c'est plus logique car tout les mois j'ai des heures complémentaires
#7 04-07-2012 13:30:56
Pas forcément car les cp peuvent se payer en une fois (mais en juin normalement) ou bien lors de la prise des cp, ou par 1/12 chaque mois...
En tout cas, les 10% chaque mois sont hors convention donc on ne peut pas conclure qu'ils se paient comme ça par défaut.
Parle en avec elle et demande lui.
#8 04-07-2012 13:33:29
Bonjour Babou74,
nous n'avons rien marqué sur le contrat ( forcement pfff) mais bon, comme elle a fait 10% en mai elle dois continuer comme sa normalement. Et puis c'est plus logique car tout les mois j'ai des heures complémentaires
Bonjour,
Déjà fin Mai c'est le mois où il faut payer les CP donc normal qu'elle vous règle 10% si en plus mois pas complet.
Ensuite vous auriez du noter sur le contrat la méthode des CP soit 10% tous les mois par anticipation mais bien souvent l'assistante maternelle est lésée soit en Juin avec la paie de Mai.
Pour les heures complémentaires alors pour faire plus simple je les compte tous les mois avec les 10% chaque mois comme çà il n'y a rien qui traîne car souvent ce sont des petites sommes.
#10 04-07-2012 14:47:04
Bonjour Babou74,
Il faut donc au plus vite le noter
et non , ce n'est pas logique qu'elle continue ainsi
heures complémentaires ne signifie pas : cp payés 10% mensuels anticipés
là elle a du te payer tes cp acquis sur mai , puisque la periode de reference est terminée.
Donc revoyez le contrat ,determinez la methode de paiement des cp , et notez le.
Pages : 1
Discussion fermée