Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-07-2012 13:04:21
Re : refus de travail pour heure complementaire
je suis en conges du 9juillet au 31 aout
je travaille avec eux depuis 15 mois
le recommandé pour faute a ete reçu ce matin et contester par courrier ar par moi cette apres midi donc ils recevront le courrier demain
il me faut donc normalement un autre courrier celui ci ne tient pas
04-07-2012 13:04:21
#22 04-07-2012 13:05:10
Pour la fin juillet ? Tu peux lui rappeler que ton salaire est du le tant et lui demander d'avoir le chèque avant tes congés en t'engageant à ne l'encaisser que le jour de paie prévu au contrat....mais je ne pense pas que tu puisses l'exiger.
#24 04-07-2012 13:09:33
je suis en conges du 9juillet au 31 aout
je travaille avec eux depuis 15 mois
le recommandé pour faute a ete reçu ce matin et contester par courrier ar par moi cette apres midi donc ils recevront le courrier demain
il me faut donc normalement un autre courrier celui ci ne tient pas
vous avez dû inscrire les conégs des aprents aussi là
quels sont vos congés persos sur cette période? (dans vos 5 semaines annuelles, maximum 24j d'affilée)
simple question l'enfant rentrerait il à l'école en septembre?
04-07-2012 13:09:33
#26 04-07-2012 13:21:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
oui l enfant rentré a l ecole en septembre
j ai des semaines sans soldes dedans sinon c est du 9 au 9 aout
cherche pas miamoreee ,ils y ont vu une occasion de te licencier sans te devoir la prime de fin de contrat en invoquant une faute,manque de chance pour eux ,tu ne peux pas etre licencié pour faute grave et heureusement ,on est encore libre d'accepter ou non les heures complémentaires .
envoie leur ton courier ils vont surement etre surpris mais tu es dans tes droits
#27 04-07-2012 13:49:31
oui l enfant rentré a l ecole en septembre
j ai des semaines sans soldes dedans sinon c est du 9 au 9 aout
Comme tu ne peux pas prendre plus de 4 semaines de cp d'affilé, tes cp vont du 09 juillet au 6 aout.
Donc si tu a reçu la lettre de licenciement aujourd'hui, ton pravis normalement va du 04 juillet au 03 aout mais comme tu as 4 semaines de vacances, ça décale d'autant ton prévis qui se terminera dans ce cas là le 31 aout
#28 04-07-2012 14:09:58
comme corinette68, mauvaise excuse pour ne pas payer ce qu'ils doivent!
ton préavis courra donc de date de réception nouvelle lettre jusqu'au dimanche 8 juillet, si tu la reçoit d'içi là! (puisque l'inspection du travail t'a indiqué devoir demander une nouvelle lettre sans faute grave invoquée, et que tu as demandé ça dans ton courrier de refus du motif de licenciement, o ne peut plsu considérer ton préavis démarrant aujourd'hui)
puis reprendra du lundi 6 aout au ???? août ou septembre
pour faire 30j calendaires de préavis