Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-07-2012 14:55:56
Calcul de nouvelle mensue
Bonjour à tous,
Je nage complètement alors je viens demander de l'aide.
Je suis actuellement en année complète pour 1 enfant qui devient périsco en septembre. Date anniversaire du contrat mars. Donc jusqu'au 31/08 je fais 3 jours /semaines x 8h30/ jour.
Et je vais passer à :
- par semaine scolaire = 1 jour 10h + 1 jour 6h45 = 16h45
- par semaine vacances = 2 jours 10h = 20h
pour le calcul de la mensu je gère je pense ;-)
Par contre je me pose une question par rapport aux cp. Si je prends mes cp pendants les vacances scolaires, ce sont des semaines de 20h qui me sont payées ? car imaginons que je prenne mes cp en période scolaire, je ne serais payer que sur la base de 16h45/semaine...
Est ce que j'ai bien compris le système ?
Pour ma nouvelle mensue, il y aura avenant avec effet au 01/09. Mais comment je fais pour calculer mes futures cp ... ben oui, je prend 14 jours cet été sur la base de 25h30 par semaine or il me restera donc 3 semaines à poser, mais sur la nouvelle base horaire en temps, c'est bien ça ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
04-07-2012 14:55:56
#3 04-07-2012 15:31:30
Re : Calcul de nouvelle mensue
Dans les faits mes congés sont pendant les vacances scolaires déjà prévu avec les parents, mais je trouve ça quelquepart "injuste" pour les parents ... enfin c'est 1 mot un peu fort mais en y réfléchissant, des parents tordus pourraient chipoter et demander à payer moins à ne "rien faire" en nous faisant prendre les congés pendant la période scolaire ;-). On voit de tout aujourd'hui alors j'anticipe.
je voulais juste être sûre que j'avais bien compris le principe histoire de ne pas me faire ballader par les parents.
Merci pour ta réponse
#4 04-07-2012 15:43:58
Re : Calcul de nouvelle mensue
Tu "y gagnes" en prenant tes congés pendant les vacances scolaires, mais tu "y perds" aussi en prenant sur le nouvel horaire des congés acquis avant l'avenant....
C'est vrai que des parents pourraient obliger à prendre des cp en période scolaire pour payer moins mais...est-ce qu'ils ne seraient pas autant embêtés eux-mêmes par ce genre de comportement ?
04-07-2012 15:43:58
#5 04-07-2012 15:50:25
Pages : 1
Discussion fermée