Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2012 08:07:10
- pepette2801
- Membre
... Employé sa maman comme assistante maternelle ...
Bonjour,
je ne savais pas trop où positionner mon post alors je me suis mise ici en espèrant ne pas m'être trompée.
En fait ma maman voudrais que je l'embauche comme assistante maternelle mais à mon domicile.
Sachant qu'elle à été assistante maternelle pendant plusieurs années mais il y à longtemps alors j'aurais voulu savoir si elle à besoin de repasser un agrément, si une puericultrice doit passer voir la maison vu que c'est chez moi, est ce que j'aurais toujours accès à des aides ... ???
Si ce fût le cas pour certaines d'entre vous, vous serais-t-il possible de nous aider ??
Bonne journée
04-07-2012 08:07:10
#2 04-07-2012 08:14:26
- jeluma
- Membre
Re : ... Employé sa maman comme assistante maternelle ...
bonjour
ton post sera deplacé dans la bonne rubrique
içi nous sommes assmat a notre domicile ...mais si tu embauches ta maman a ton domicile sache que le salaire n'est pas le même et que tu paieras des cotisations sur son salaire ...
pas d'agreement a repasser si ses renouvellement ont été effectués tous les 5 ans ..
pour les aides je ne suis pas sure
mais les filles pourrons certainement te repondre
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 04-07-2012 16:21:24
- pepette2801
- Membre
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais me renseigner auprès de la caf.
04-07-2012 16:21:24
#5 04-07-2012 16:35:35
Bonjour,
je ne savais pas trop où positionner mon post alors je me suis mise ici en espèrant ne pas m'être trompée.
En fait ma maman voudrais que je l'embauche comme assistante maternelle mais à mon domicile.
Sachant qu'elle à été assistante maternelle pendant plusieurs années mais il y à longtemps alors j'aurais voulu savoir si elle à besoin de repasser un agrément, si une puericultrice doit passer voir la maison vu que c'est chez moi, est ce que j'aurais toujours accès à des aides ... ???Si ce fût le cas pour certaines d'entre vous, vous serais-t-il possible de nous aider ??
Bonne journée
Coucou
si elle garde ton enfant chez toi , tu ne peux l'employer en tant qu'assmat'
mais en tant que garde au domicile des parents
ce n'est ni le même statut , ni le même tarif
et elle n'a pas besoin d'agrément , puisque pas assmat'
et si la puèr' devait visiter un domicile , ce serait le sien (si elle accueillait chez elle) , mais pas le tien