Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-07-2012 22:43:49
Re : horaire periscolaire
Mais comment pourrait-il y avoir un texte qui dise (ou ne dise pas) que c'est considéré comme temps de travail ? On ne peut pas légiférer sur tout et n'importe quoi...
Nous sommes assmats à notre domicile. Si nous devons le quitter pour aller chercher un enfant à l'école, alors évidemment nous devons être payées. Ce n'est pas de l'abus, encore moins de l'illégalité. C'est juste normal et logique...
Et qu'elle se fasse payer le trajet pour tous les enfants qu'elle va chercher, ça aussi c'est normal. Ou alors il ne faudrait pas se faire payer du tout. Après tout, chez nous, on garde plusieurs enfants en même temps : pourquoi demander à chaque parent de payer ces heures communes ?
Franchement, j'ai l'impression de nager en plein délire quand je lis des trucs pareils...
Et je rajouterai que le fait que son enfant aille à l'école ne change rien à l'affaire... sans compter qu'il arrivera certainement que son enfant soit malade et qu'elle doive partir quand même pour aller chercher le vôtre...
Bientôt, on va nous demander de bosser gratis...
04-07-2012 22:43:49
#22 04-07-2012 23:02:19
Mais comment pourrait-il y avoir un texte qui dise (ou ne dise pas) que c'est considéré comme temps de travail ? On ne peut pas légiférer sur tout et n'importe quoi...
Nous sommes assmats à notre domicile. Si nous devons le quitter pour aller chercher un enfant à l'école, alors évidemment nous devons être payées. Ce n'est pas de l'abus, encore moins de l'illégalité. C'est juste normal et logique...
Je rejoins l'avis d'Occitane, désolée
Il ne peut pas y avoir de texte sur tout car ici, c'est de la simple logique et vous contestez quelque chose qui est légal ...
Que vous le vouliez ou non, le temps de trajet à partir de chez elle pour aller chercher votre enfant (et le sien ) est du temps de travail pour vous. Elle est en droit d'exiger le paiement ...
Je pense que c'est dommage de vous disputer pour grosso modo 36 h par AN !
A 4 euros nets par heure, cela fait 144 euros PAR AN soit 12 euros / MOIS !!!
Dialoguez ensemble
#23 05-07-2012 05:18:41
virer son assmat pour 15 mn de trajet. soit 1 euro ou moins...
oui, c'est LA solution.
désolé mais quand je vois la prise de tête que ça vous fait
ça me laisse rêveuse sur la consideration professionelle dont nous faisons l'objet!
bonne continuation.