Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-07-2012 12:30:04
a votre avis ?
bonjour les filles j'ai besoin de vos lumières !
petit resumé : il y a 2 mois je deprimais car agréement pour 2 enfants tout neuf et pas d'appel...puis un engagement reciproque signé pour novembre yes! là une maman veux me confier sa poupette dès septembre ! et elle voudrait egalement que je prenne son 2 eme enfant en periscolaire a savoir le soir apres l'ecole se qui ne pause aucun soucis car bebe 1 part a 15h30 max, donc je suis toujours dans les cordes de mon agrement.
pas besoin pour le mercredi donc c'est toujours ok
le hic c'est que la maman voudrait que j'accueil le peri quelques semaines de vacances scolaires dans l'année (environ 5 semaines), je vais donc devoir demander un accord pour çà.
ma question : a votre avis dois je demander :
- une extention periscolaire, sachant que je n'ai encore jamais exercer alors a mon avis çà risque de ne pas passer.
- ou juste une derogation pour les 5 semaines dont la maman a besoin ?
05-07-2012 12:30:04
#2 05-07-2012 13:13:30
Re : a votre avis ?
bonjour,
vu que vous avez la demande vous faite votre courier pour un agrement supplementaire et vous expliqué pourquoi.
je me suis retrouvé dans la même situation l'an passé a mes debut et j'ai tenté l'agrement supplementaire et la puer a valider du faite que la demande etait concrete avec nombre d'heures / jours et nonbres de semaines d'accueil le mieux serait de lui faire un planning journalier en periode vacances et en periode scolaire avec les amplitude horaire de chaque enfant et comme ca ele pourra mieux se rendre compte j'ai fais ca a chaque demande de nouvel agrement et c'est toujours passé.
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#3 05-07-2012 13:42:42
je pense comme enlo ! etant donné que tu seras en depassement juste pour les 5 semaines de vacances, je penses que ta demande sera acceptée. Demande une extension d'agrement juste pour le péri
etant donné qu'il ne viendra pas souvent, je doute que cela pose probleme ![]()
bonne chance
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#4 05-07-2012 13:43:02
Bonjour aslone, moi aussi dans la même situation que toi en début d'année. J'accueille un péri mercredi + vacances scolaires. Maman enceinte qui me confie son enfant dès septembre. J'ai fait une demande d'extension d'agrément. Bien que je commençais à peine j'ai eu mon extension.
Tu précises sur ton courrier que c'est pour avoir le petit frère ou petite soeur de bb en périscolaire et que le seul moment où tu en auras 3 ce sera pendant les vacances scolaires. En général, ils acceptent.
Bonne chance
05-07-2012 13:43:02
#5 05-07-2012 14:18:00
- Berengere78
- Membre

- Site Web
Demande une extension pour le péri.
Moi aussi l'an dernier j'avais un agrément pour un 0-18 ans, pas encore travaillé et mon 1er contrat c'était une fratrie (un nourrisson et sa soeur de 3 ans les après-midi). J'ai demandé une extension et je l'ai eue : donc 2 places, une de 0-18 ans et une 3-18ans.
Et 6 mois plus tard j'ai obtenu un nouveau 0-18 ans. En septembre j'accueillerai donc 2 bébés de 12 mois et 7 mois, et une 4 ans après l'école (16h30-19h), 3 jours par semaine pour tous les 3.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#6 05-07-2012 16:19:45
ok merci pour vos avis, je vais faire ma demande et on verra bien, ce qui me fais un peut penser que se serra refuser c'est qu'il y a beaucoup d'ass mat qui n'ont pas de travail ici ..., enfin je ne comprend pas trop car le telephone sonne pourtant ....
#7 05-07-2012 16:48:15
si elles n'ont pas de travail c'est peut être parce qu'elles refusent des contrats qui ne leur conviennent pas tout simplement. Je ne pense que ça pourrait être refusé car les autres n'ont pas de contrats, ou alors ça m'étonnerait beaucoup...
Pages : 1