Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2012 12:12:33
- Grabouille
- Membre
- Site Web
Nombre de contrat et agrément
Bonjour,
Voilà, je me pose des questions concernant mon agrément. En effet j'ai un agrément de 0 - 18 et un de 4 - 18 .Alors ayant actuellement un bb de 6 mois juste les matins, puis-je accueillir un autre bb de moins de 4 ans juste les après- midi pour compléter cet agrément ? Parce que ma PMI me dis que je ne peux pas parce que je n'ai pas 4 agréments!!!! et donc que je dois demander une extention ?
Alors je suis un peu perdu ou cela dépend peur être des régions????
05-07-2012 12:12:33
#2 05-07-2012 12:16:18
Re : Nombre de contrat et agrément
Du moment que tu ne dépasse pas 2 enfants (0-18ans et 4-18ans) EN MEME TEMPS, il n'y a pas de souci. Par exemple si ton contrat du matin se termine à 12h, dès 12h tu peux accueillir un enfant de 0-18 ans.
Attends d'autres avis mais en tout cas ici (sarthe) c'est comme ça, et je crois que c'est partout pareil !!
As-tu demander à ton RAM ?
#3 05-07-2012 12:24:40
- Grabouille
- Membre
- Site Web
Non barbapapa je n'ai pas demandé a mon RAM puisque la PMI semblait sûr d'elle , ils me l'on expliqué de vive voix. Mais tu as raison je vais les appeler. Merci
#4 05-07-2012 12:28:21
Bonjour,
Voilà, je me pose des questions concernant mon agrément. En effet j'ai un agrément de 0 - 18 et un de 4 - 18 .Alors ayant actuellement un bb de 6 mois juste les matins, puis-je accueillir un autre bb de moins de 4 ans juste les après- midi pour compléter cet agrément ? Parce que ma PMI me dis que je ne peux pas parce que je n'ai pas 4 agréments!!!! et donc que je dois demander une extention ?
Alors je suis un peu perdu ou cela dépend peur être des régions????
bonjour,
alors si tu respectes ton agrément,
c'est à dire pour toi, en même temps, seulement 1 bb de 0 à 18 ans et 1 enfant de + 4 ans,
cela peut très bien se faire, puisque tu auras un bb le matin, et un autre l'après midi,
et cela du moment que tu ne les a JAMAIS ensemble.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
05-07-2012 12:28:21
#6 05-07-2012 13:20:46
- Grabouille
- Membre
- Site Web
Moi non plus je ne voyais pas le rapport avec les 4 agréments????
Donc je peux accueillir un bb le matin un autre l'aprème plus celui de 4 ans, Alors à la PMI ils m'on raconté n'importe quoi ...
#7 05-07-2012 13:34:20
tout à fait!
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
#8 05-07-2012 13:48:16
Voilà je viens confirmer ce que mes collègues t'ont dit. A partir du moment où les enfants ne sont pas en même temps chez toi, peu importe, c'est à dire que tu peux avoir 4 employeurs et juste 2 agréments !!! moi j'ai 2 agréments + 1 périscolaire et j'ai 4 employeurs, je m'organise et les pe aussi en fonction de leurs horaires pour ne pas en avoir 4 en même temps. Les choses étant faites dans les règles et ayant bien calculer par rapport à l'heure de départ des enfants (j'ai une petite qui part à 14 h 30), je ne me retrouve JAMAIS avec 4 enfants à la maison...