Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-07-2012 17:29:02
fermeture de notre RAM
Bonjour
je suis depitée nous venons d'apprendre la fermeture de notre relais d'assistante maternelle pour cause de budjet!!!
et oui la petite enfance ne rapporte rien dans les caisse de la commune donc la decision est tombée....
Y a t il certaines de vous qui ce sont trouvées dans ce cas??
si oui qui peut m'aider ??
Que faire pour manifester notre colère!!
merci d'avance pour vos commentaires
05-07-2012 17:29:02
#2 05-07-2012 18:43:56
Re : fermeture de notre RAM
Bonjour
je suis depitée nous venons d'apprendre la fermeture de notre relais d'assistante maternelle pour cause de budjet!!!
et oui la petite enfance ne rapporte rien dans les caisse de la commune donc la decision est tombée....
Y a t il certaines de vous qui ce sont trouvées dans ce cas??
si oui qui peut m'aider ??
Que faire pour manifester notre colère!!merci d'avance pour vos commentaires
Bonsoir,
Je compatis,
Je suis plutôt dans la situation inverse jusqu'à Octobre 2011 nous n'avions pas de RAM dans notre Canton et depuis il fonctionne.
La personne se déplace de temps en temps dans les petites communes et 2 fois/mois c'est dans la plus grande.
Cela fait plaisir aux enfants mais par ici certaines assistantes maternelles ( nouvelles ) me prennent 1 peu la tête
#3 05-07-2012 19:03:56
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
Re : fermeture de notre RAM
bonsoir
désolée pour toi et les enfants !
j'apprécie énormément d'aller aux animations du relais et je comprends ta déception
peut être pourrais tu proposer que le ram soit repris par la communauté de communes si il y en a une ?
sinon créer une association d'assmats et dans ce cas vous pourriez mettre en place des sorties , des activités , des réunions ...
bonne chance pour te faire entendre
Pages : 1