Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2012 08:38:46
- scrapotine
- Membre
- Site Web
vacances et quel contrat?
je voudrais savoir qu'elle genre de contrat je dois faire avec l'ass mat a cause des vacances
le contrat commencerait début septembre je sais que l'ass mat etant multi employeur c'est elle qui décide des congés et qu'elle a le droit a 5 semaines
pour l'année 2012/2013 l'ass mat contactée me dit prendre une semaine au vacances de Noel, une semaine aux vacances de Paques et 3 semaines au mois d'aout
pour moi qui commence un nouveau boulot je sais pas du tout encore quand j'aurais des conges mais ce qui est sur c'est que ni a noel ni a paques je n'en aurais mon épou non plus et pour les grande vacances mon mari est normalement en congés en juillet
si j'ai tout compris (désolé mais je suis novice dans l'embauche d'une ass mat) si je suis en année complète je vais devoir payer l'ass mat quand nous seront en vacances alors qu'elle aura pas bb et pendant qu'elle sera en conges on devra et la payer et payer une autre garde pour notre bb
je suis un peu perdue
06-07-2012 08:38:46
#3 06-07-2012 09:24:41
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : vacances et quel contrat?
bonjour,alors si vous n'etes pas sur d'avoir les mêmes congés que l'ass mat il vous faut absolument partir sur une année incomplète !
le plus simple pour vous serai de partir sur un contrat de 42 semaines (incomplète donc),42 semaines car vous retirez les 5 semaines de l'ass mat plus vos 5 semaines,et a la date anniversaire du contrat (1 an après donc) il faudra faire une régul: controler que l'enfant a bien été présent 42 semaines chez la nounou,et si il y plus lui payer .
voili voilou !!!!et n(hesitez pas a revenir sur ce forum pour vous aider a calculer la mensu !
bon courage ...
#4 09-07-2012 10:52:10
- scrapotine
- Membre
- Site Web
meme en année imcomplète on doit faire une mensualisation
le paiement ne peut pas se faire a la fin du mois en fonction de ce qui a été fait comme garde? et pour les conges payés que l'ass mat accumule comment cela se passe?
09-07-2012 10:52:10
#5 09-07-2012 11:00:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
meme en année imcomplète on doit faire une mensualisation
le paiement ne peut pas se faire a la fin du mois en fonction de ce qui a été fait comme garde? et pour les conges payés que l'ass mat accumule comment cela se passe?
bonjour, oui, la mensualisation est obligatoire !
donc prenez un calendrier notez les sem de cp de l'ass-mat, celles que vous ou votre mari aurez en décalé, et faites la mensu
nbre de sem travaillées x nbre d'h/sem /12
les cp se payent en + en ou à partir de juin en fin de période selon les acquis