Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-07-2012 08:00:02

magictipi95
Membre
Site Web

Re : aurevoir tout le monde

ups a écrit :

j'ai de la retenue, je ne m'emballe pas, je ne suis pas très sensible, mais je rejoints pourtant
mommetier dans ses dires !!!!!  et maintenant je fais aussi comme elle :  je viens vous lire tous les jours mais j'évite de poster (sauf sur celui ci bien sûr car il y a longtemps que je le pense !!)

IDEM !

06-07-2012 08:00:02

partenaire publicitaire:

#22 06-07-2012 08:02:15

Ephemere
Membre
Site Web

fais comme moi : change de pseudo et reviens si c'est + fort que toi smile
moi, y a des jours où j'en ai marre du forum ... je le laisse de côté et je reviens smile
Je suis très sensible aux réponses que l'on me donne et ça me vexe encore plus quand je suis ininteressante. Je post moins mais lit beaucoup et ça ne m'a pas marqué à ce point que tu postais n'importe quoi pour te rendre interessante (j'ai lu ça sur le post de ciboulette d'hier soir ... c'est peut être celui là qui était de trop non ? hmm ) ou même ta question sur les enfants laissés dans la voiture pour 5 mn de trajet école et bien je ne la trouve pas bête. Chacun son opinion.
Ce que je remarque par contre c'est que tes réponses aux autres posts étaient pertinentes ... dommage que tu partes.

cool

#23 06-07-2012 08:02:39

mario87
Membre
Site Web

on peut être 10 à lire le même texte et on ne le comprendra aucune forcement de la même façon donc nous ne réagirons aucune pareil smile
c'est normal c'est le virtuel !! y a quelques temps j'aurais surement réagis comme toi smile donc je te comprend !!
un conseil fait une pause du net et franchement ça fait du bien smile
après tout simplement ne pas voir tout au premier degrés smile
en tout cas bonne continuation à toi smile

68297signature-1.gif

#24 06-07-2012 08:12:50

monmetier
Membre
Site Web

je ne boude pas les filles smile

c'est juste que je suis très sensible et que j'ai du mal à accepter les moqueries et les jugements, et détrompez vous pas forcement quand elles me sont dédiées mais je parle en general ...

je m'investis beaucoup dans ce forum,je viens tous les jours, plusieurs fois par jour, je ne saurai compter, j'essaye de repondre quand mes connaissances me le permettent, j'essaye de donner des conseils sans pour autant me sentir supérieure, et j'aime croire que tout les membres sont respectueux ....

alors quand je vois certains membres poster qui se font "casser" des leur premier post, quand je vois que toutes les paroles des nouveaux membres sont à chaque fois remise en question, quand je vois les moqueries et parfois les mechancetés entre les membres ben j'avoue ça me touche car je ne suis pas comme ça, je suis peut etre trop bisounours mais c'est moi smile

et quand on poste une fois, deux fois, trois fois, et qu'à chaque fois on se sent rejetée, incomprise, jugée, une fois on se dit c'est pas grave, deux fois on se dit bon c'est un forum c'est virtuel faut pas s'en faire, mais au bout d'un moment on se dit je suis pas la bienvenue ici donc autant se faire discrete.... maintenant je suis accro au forum donc je continuerai de venir tous les jours et aussi souvent mais je prefere m'abstenir, du moins pour le moment car je suis profondemment vexée de ne pas avoir été comprise sur mon dernier post sad

vous pensez que je me posais la question de savoir si je devais laisser les enfants dans la voiture, mais vous vous trompez ma demande n'était pas là sad jamais de ma vie je ne le ferai sad c'est juste que quand je me fais jugée, regardée de travers, et critiquée parce que justement je ne le fais, et que mes propres employeurs sont egalement etonnés de mon comportement ben désolée mais ça m'a perturbé sad et c'est pour cela que j'ai voulu en parler avec vous, pas pour vous demander si je devais changer de comportement bien sur que non hmm mais juste pour parler, pour discuter avec vous, et aussi pour me rassurer en me disant que je ne suis pas une extraterestre lol vous savez c'est difficile de ne pas avoir de collègues avec qui discuter autour de moi, car on a toutes des façons de travailler totalement differente et de ce faite on arrive pas à s'entendre alors oui j'avoue que à force d'entendre des critiques de mes collègues ben ça me déstabilise.... je suis humaine et meme si ça ne m'empechera pas de rester moi, ça m'arrive d'etre déstabilisé, meme si je me rend vite compte que je n'ai pas à me déstabiliser et que je dois rester moi meme ....

alors effectivement peut etre que c'est un post qui ne sert à rien dans ce cas là hmm mais j'étais loin d'imaginer avoir autant de critiques, de jugement et de moqueries sad alors qu'en aucun cas je n'ai dit que je souhaitais changer ma façon de faire sad j'avais juste besoin de parler de ça parce que je me sentie fort incomprise de la part de mes employeurs et de mes collègues, tout simplement....
mais en aucun cas je ne venais dénigrer mes collègues ou vous demander que faire, je sais bien quoi faire, mais voila j'aurai peut etre du mettre ce post dans la rubrique pause café alors le titre "ils sont fous ces parents" lol peut etre que mon post aurait été mieux interprétée et que je n'aurai pas été jugée aussi rapidement .... sad

Enfin bref je ne voulais pas refaire de débat sur ce post, mais je n'ai meme pas pu m'expliquer car il a été très rapidement fermé ... en meme temps c'est mieux comme ça, je suis déçue c'est tout.

Maintenant effectivement il y a des choses plus grave, et effectivement ce forum est très utile et important pour moi... mais incomprise devant autant de jugements rapides, je prefere m'absenir dorenavant.

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

06-07-2012 08:12:50

partenaire publicitaire:

#25 06-07-2012 08:17:48

4i.modo
Membre
Site Web

à toi de voir smile
mais ne crois pas que nous n'y passons pas lol
ce qui se passe sur le forum n'est  qu'un pâle reflet de ce qui se passe derriere (par mail ou ailleurs sur le net!)
parfois c'est même tres mechant.
100 fois j'ai ete blesses, et j'ai voulut baisser les bras.
et je pense que tout le monde passe par là.

la cause la plus frequente: un message mal formulé ou mal interpreté.
en général ça s'arrange  vite et bien smile
parfois pas du tout.

et parfois  certaines n'ademttent pas être dans le tort et le prennent mal sad
(là je ne parles pas de toi!!!!!)

et parfois c'est juste de la bêtise!
(là je ne parle pas de toi non plus!!!!!)

bref c'est internet lol
et comme dans la vie d'ailleurs smile

tu veux que je ferme cette discution ? ou pas ?

#26 06-07-2012 08:18:54

monmetier
Membre
Site Web

Ephemere a écrit :

fais comme moi : change de pseudo et reviens si c'est + fort que toi smile
moi, y a des jours où j'en ai marre du forum ... je le laisse de côté et je reviens smile
Je suis très sensible aux réponses que l'on me donne et ça me vexe encore plus quand je suis ininteressante. Je post moins mais lit beaucoup et ça ne m'a pas marqué à ce point que tu postais n'importe quoi pour te rendre interessante (j'ai lu ça sur le post de ciboulette d'hier soir ... c'est peut être celui là qui était de trop non ? hmm ) ou même ta question sur les enfants laissés dans la voiture pour 5 mn de trajet école et bien je ne la trouve pas bête. Chacun son opinion.
Ce que je remarque par contre c'est que tes réponses aux autres posts étaient pertinentes ... dommage que tu partes.

merci smile effectivement dire que je poste juste pour me rendre interressant ou me faire repérer hmm c'est dur à entendre sad
parce que si les personnes qui pensent ça me connaitraient dans la vraie vie, elles ne penseraient pas ça du tout...
car au contraire je suis quelqu'un de timide, de reservée, et qui se remet constamment en question. Je n'ai pas confiance en moi, alors ouvrir un post pour me faire reperer hmm non ça n'a aucun interet hmm
Et c'est blessant de savoir que les membres de ce forum pensent ça de moi, c'est un jugement qui en plus est totalement faux donc oui ça m'a profondemment blessée sad

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#27 06-07-2012 08:21:38

monmetier
Membre
Site Web

merci 4i, ça me touche que tu me reponde ainsi ....

je pensais plus avoir un message du genre "ben vas y pars, ça ne va pas nous empecher de dormir ... " lol enfin un message type 4i quoi lol

oui tu peux fermer la conversation wink pour l'instant je reste sur ma position mais je reviendrai surement et cette fois en restant discrete car trop de jugements mechants non merci sad smile

biz

#28 06-07-2012 08:34:13

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

dommage ! tu resteras comme "ma fan " (pour celles qui ont suivie )  tapie dans l'ombre ..... smile
si c'est ce que tu veux je le respecte smile

17996210.gif

#29 06-07-2012 08:36:56

Poup
Membre
Site Web

Tu penses pas que ça serait faire plaisir à la personne (ou les personnes) qui s'en est pris à toi gratuitement, en partant ? C'est dommage de lui faire ce plaisir, non ?
Mais je te comprends aussi. Je préfère souvent lire et ne rien dire.
Certaines me font penser à notre responsable de relais Madame CestMoiQuiDetientLaVéritéEtJeLeDisSurLeTonQuiMePlaitEtJeJugeSansConnaitre ! et oui son nom est très long ! smile

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#30 06-07-2012 08:41:47

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Poup a écrit :

Madame CestMoiQuiDetientLaVéritéEtJeLeDisSurLeTonQuiMePlaitEtJeJugeSansConnaitre ! et oui son nom est très long ! smile

lol
très long et très répandu surtout !! wink
chuis sure qu'il y'en a + que les "martin" et "dupont"

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#31 06-07-2012 08:42:59

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

sylvie27 a écrit :

dommage ! tu resteras comme "ma fan " (pour celles qui ont suivie )  tapie dans l'ombre ..... smile
si c'est ce que tu veux je le respecte smile

lol

j'adore

comme disent les filles on vient sur le fofo y'a des regles et c'est comme une cour d'ecole  lol

j'taime pu t'es pu ma super mega copine lol

on s'en ai toutes pris des remarques dans la figure!!!!!!!  les filles m'ont bien remises a ma place y'a 2 ans 

j'ai eu les boules mais je suis revenue

ça s'appelle : GRANDIR big_smile !!!!!!!!!!!!  et accepter les differences  .........................................

apres tu fais ce que tu veux mais c'est toi que tu punis.............................

10107410.gif

#32 06-07-2012 08:50:25

monmetier
Membre
Site Web

Poup a écrit :

Tu penses pas que ça serait faire plaisir à la personne (ou les personnes) qui s'en est pris à toi gratuitement, en partant ? C'est dommage de lui faire ce plaisir, non ?
Mais je te comprends aussi. Je préfère souvent lire et ne rien dire.
Certaines me font penser à notre responsable de relais Madame CestMoiQuiDetientLaVéritéEtJeLeDisSurLeTonQuiMePlaitEtJeJugeSansConnaitre ! et oui son nom est très long ! smile

oui surement sad mais pour moi ce forum était un moment de détente, de plaisir, un moyen de s'echapper à un peu de notre vie de tous les jours, un moyen de s'evader aussi et de rigoler smile

ma vie n'est pas simple comme beaucoup de monde, j'ai des soucis de santé qui malheureusement reviennent, j'ai mon fils qui n'est pas gaté non plus, une grossesse qui s'annonce assez compliqué et un suivi important de prevu, c'est des choses dont je ne parle jamais sur le forum car je ne veux pas de une étaler ma vie, et de deux justement en venant ici ça me permet aussi de penser à autre chose, et de relativiser ....

alors si en venant ici, je me sens icomprise, humilée, et rejetée je prefere ne plus poster et rester discrete smile je ne pense pas me punir au contraire, j'ai assez de soucis comme ça, sans pour autant me prendre la tete avec des personnes qui sont mechants gratuitement et qui jugent sans connaitre ....

je continuerai de vous lire, et peut etre que dans quelques temps je me sentirai mieux pour repondre et peut etre poster smile mais pour le moment je prefere prendre du recul et de la distance....

merci aux personnes qui comprennent, merci aux modos qui font vivre ce forum, merci aux membres qui sont respectueux des autres smile

#33 06-07-2012 08:54:16

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

mais si viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut bien qu'on rigole aussi big_smile

que devrais je dire? qu'ai je entendu il n'y a pas longtemps encore sad

il y en a qui me donnait des conseils pour bosser avec zom or il est decede il y a peu, je sais pas si je dois sad ou lol

on a toutes notre bapteme du feu.

sauf 4i mais avec elle on a peur tongue

et elle peut pas fermer la menteuse elle est sur la route lol lol

et sylvie pffffffffffffffffffffffffffffffffffff sad rien a dire elle est odieuse tongue

nani elle est folle

ma jelumette susceptible wink

popo roll vraiment bavarde

et ainsi de suite lol

et nounouclub chuuuuut elleest dejantee big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#34 06-07-2012 08:57:52

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

on a toutes nos défauts quoi...

enfin, vous! car moi je suis bourrée de qualités!! tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#35 06-07-2012 08:59:52

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

bé et mi alors!!!!! combien de fois je me suis sentie transparente, ou inintéressante  ?

bah po grave j'ai perséveré, c'est vrai je viens moins , et je poste rarement maintenant c'est aussi qu' à une certaie époque les post étaient plus joyeux , mais c'est peut-être la conjoncture....  sad

Mais il n'y a pas que des moqueries qui sont parfois exutoires pour certaines, je sais qu'en ce qui me concerne je suis une fille débordant d'humour et que si je devais  en usé et abusé sur le forum il ne serait pas forcément perçu par toutes et tous dans ce sens, alors je suis très sobre sad

Regarde la chaine de solidarité qui était prête a partir dernièrement, tu vois on sait aussi même en virtuel être proche de chacune quand le besoin s'en fait sentir .

mais c'est ton choix et il est respectable. n'oublie pas aussi que le virtuel à une virgule prêt n'a pas les même sens que pour une autre wink

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#36 06-07-2012 09:00:37

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Monmetier, je comprends ce que tu veux dire et j'imagine ce que tu as ressentie, mais pourquoi te justifier de partir? Le forum est un lieu d'échanges, qu'on aime ou pas les réponses, qu'on aime ou pas les membres, qu'on aime ou pas les modos...

On peut aller et venir à sa guise, poster ou non, lire ou inter-agir...
Chacun fait comme bon lui semble

Je suis là tous les jours mais je ne poste pas forcément... et pourtant je suis bien là...

Bonne continuation à toi

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#37 06-07-2012 09:02:30

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

gasp a écrit :

merci gasp sympas hein mad lol lol
ça va tes chevilles gonflent pas trop lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#38 06-07-2012 09:03:42

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

corinette68 a écrit :
gasp a écrit :

merci gasp sympas hein mad lol lol
ça va tes chevilles gonflent pas trop lol lol

ça va merci!!!
ben quoi? j'ai raison non? hmm

lol

wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#39 06-07-2012 09:04:54

monmetier
Membre
Site Web

oui je sais bien smile
merci de vos messages, avec le temps je reviendrai surement mais pour l'instant je prefere me faire plus discrete .... oui je suis susceptible, oui j'ai été blessée sad mais je ne boude pas smile je prend juste du recul et je verrai bien si le besoin et l'envie se ressent je reviendrai smile
il faut que je me mette dans la tete que ce forum n'est que virtuel, qu'on croit connaitre les gens en face alors qu'on ne sait rien d'eux, et le probleme c'est que je me suis trop investie et je suis déçue alors que malheureusement comme tu dis tout ça n'est que virtuel et que le virtuel n'a pas la meme signification pour tout le monde wink

bonne continuation à vous toutes, et je continuerai quand meme de vous lire wink

#40 06-07-2012 09:09:23

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi me suis faite incendiée un jour pour des crottes de chats  (comme quoi ! ........) ! lol
j'ai ete vexé aussi car incomprise et les fille s'en sont donner a coeur joie ce jour là pour etre vilaines! sad
mais bon apres tout ce n'etait qu'une crotte de chat qui nous a reunie plus tard ! smile
sauf que j'oublie rien et qu'un jour .........elles auront un beau colis tongue
tu vois il n'y a pas que toi qui a "souffert " un jour ici smile
certaines ont un humour noir ,une fois qu'on l'a compris on s'y fait tres bien ! courage ! smile

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB