Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-07-2012 11:31:55
#22 06-07-2012 11:34:08
Re : j'ai besoin de savoir
Mais dis-moi , ça ne t'interrèsse pas de savoir pourquoi on t'aime ? moi , je n'ai rien contre toi et comme toutes les filles du forum , je vous aime bien toutes ......
myriem !
non ça ne m'interresse pas de savoir pourquoi on m'aime ou pas ! car de toute façon je ne pourrais pas changer ma façon d'etre ici ou ailleurs ! c'est comme ça !
suis nature ! derriere l'ecran ou en vrai ! (ayez surtout pitié pour ceux qui me supportes ! )
c'est juste que j'aimerais bien confier mon bonnet de oui oui a quelqu'un qui en prendrait soin !
et qui fondrait pas ma couronne pour s'en faire un dentier !
ce post n'est que derisions bien sur ! le prendre avec l'humour habituel de sylvie
Dernière modification par sylvie27 (06-07-2012 11:35:30)
#23 06-07-2012 11:38:43
Un héritage , c'est bien beau mais tu n'as pas de dettes , j'espère ? car , les Reines sont très dépensières et s'il faut prendre aussi leurs factures non payées , il risque d'y avoir plus de débit que de crédit .........et la couronne , elle est en or massif et diamants rares ?
la reine n'a pas de dettes car comme toutes les reines elles est dirigees par les autres.......
on la met là car ailleurs elle sert a rien !
pour la couronne suis meme certaines que c'est des gommettes !
#24 06-07-2012 11:39:10
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
myriem a écrit :Mais dis-moi , ça ne t'interrèsse pas de savoir pourquoi on t'aime ? moi , je n'ai rien contre toi et comme toutes les filles du forum , je vous aime bien toutes ......
myriem !
non ça ne m'interresse pas de savoir pourquoi on m'aime ou pas ! car de toute façon je ne pourrais pas changer ma façon d'etre ici ou ailleurs ! c'est comme ça !
suis nature ! derriere l'ecran ou en vrai ! (ayez surtout pitié pour ceux qui me supportes ! )
c'est juste que j'aimerais bien confier mon bonnet de oui oui a quelqu'un qui en prendrait soin !
ce post n'est que derisions bien sur ! le prendre avec l'humour habituel de sylvie
j'aimerais bien avoir ton bonnet de oui-oui, ça éviterai de dire toujours non-non
non non oui oui, ta couronne pour en faire un dentier, j'en veux pas j'aimerais pas t'avoir à la bouche sans arrêt
Dernière modification par ciboulette51 (06-07-2012 11:40:53)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
06-07-2012 11:39:10
#25 06-07-2012 11:41:15
sylvie27 a écrit :myriem a écrit :Mais dis-moi , ça ne t'interrèsse pas de savoir pourquoi on t'aime ? moi , je n'ai rien contre toi et comme toutes les filles du forum , je vous aime bien toutes ......
myriem !
ce post n'est que derisions bien sur ! le prendre avec l'humour habituel de sylviej'aimerais bien avoir ton bonnet de oui-oui, ça éviterai de dire toujours non-non
oui mais !
t'as pas la grosse tete toi ?
#26 06-07-2012 11:41:46
après ton humour jaune voilà l'humour noir!!!
moi je t'émeuhhhhhh mais chuttt faut pas le dire sinon elles vont etre jalouses de mon héritage
sauf si j'hérite de ton gateau
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 06-07-2012 11:43:16
- myriem
- Membre
En gommettes ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 06-07-2012 11:47:53
#29 06-07-2012 11:57:01
ben moi Sylvie je t'aaiaiaaiimeeeee et je vais te dire pourquoi : tu n'as pas cherché à m'empoisonner en m'offrant ton immonde gateau pour mon anniversaire et j'ai vu là de ta part un immense respect pour moi
Bon alors dis moi maintenant : j'ai droit à quoi comme héritage????
#30 06-07-2012 12:08:41
sylvie27 a écrit :myriem a écrit :Mais dis-moi , ça ne t'interrèsse pas de savoir pourquoi on t'aime ? moi , je n'ai rien contre toi et comme toutes les filles du forum , je vous aime bien toutes ......
myriem !
ce post n'est que derisions bien sur ! le prendre avec l'humour habituel de sylviej'aimerais bien avoir ton bonnet de oui-oui, ça éviterai de dire toujours non-non
non non oui oui, ta couronne pour en faire un dentier, j'en veux pas j'aimerais pas t'avoir à la bouche sans arrêt
ah non ciboubou, pas d' accord
le bonnet oui oui, je l' ai voulu avant toi
c' est pas la couronne qui m' interresse, moa, c' est le bonnet
#31 06-07-2012 12:10:49
ben moi Sylvie je t'aaiaiaaiimeeeee et je vais te dire pourquoi : tu n'as pas cherché à m'empoisonner en m'offrant ton immonde gateau pour mon anniversaire et j'ai vu là de ta part un immense respect pour moi
tu auras l'antidote a ton prochain anniv !
#32 06-07-2012 12:11:47
ciboulette51 a écrit :sylvie27 a écrit :myriem !
ah non ciboubou, pas d' accord
le bonnet oui oui, je l' ai voulu avant toi
c' est pas la couronne qui m' interresse, moa, c' est le bonnet
allez battez vous !!!!!
j'adore !
#33 06-07-2012 12:13:14
zuenna a écrit :ben moi Sylvie je t'aaiaiaaiimeeeee et je vais te dire pourquoi : tu n'as pas cherché à m'empoisonner en m'offrant ton immonde gateau pour mon anniversaire et j'ai vu là de ta part un immense respect pour moi
tu auras l'antidote a ton prochain anniv !
Et pan pour les autres, je serai la seule à pouvoir m'en relever de ce gateau....
#34 06-07-2012 13:14:46
lolottek ! suis sure que zhom sera tres heureux de recevoir ta p'tite carte ! il a pas l'habitude d'en voir
mais zhom ne sait pas faire mon gateau donc a la ceremonie y aura rien !
oui c'est gore mais bon ça changera rien de toute façon
Bon alors moa je ne dévoile pas mes sentiments d'amour sur un forum public
Juste pour t'orienter Sylvie, je rigole bien sur tes posts, ça me fait un bien fou !;)
Pour l'héritage, je le refuses car seuls les sentiments comptent , le reste n'est que matériel.
Et sinon, pour le gâteau, je dirais que pour être prévoyante et que zhom puisse en avoir (plusieurs) à tes funérailles, tu devrais en préparer une tite dizaine et hop au congel.
#35 06-07-2012 13:20:05
pffff personne ne veux donc ma recette?
Moi je t'aime et oui je veux la recette de ton gâteau !!!
C'est pour l'anniversaire de belle-maman !! hihihi !!!
La pauvre !! non je l'aime bien en fait .... et puis sur un héritage , faut payer des droits de successions, et vu la taille du bonnet !!! non merci
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
#38 06-07-2012 13:23:30
oui petite avec des gros tétés
cherche pas! tu n'auras pas l'allaitement en héritage nonmého
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#39 06-07-2012 13:26:42
je ne t aime po"""
tu es ch...te a te prendre pour un reine ,,alors que je suis sur que tu es toute petite,,rien d une reine ,,,
suis-je assez franche!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhh bravo d'etre si franche , j'avoue que je m'aime pour deux !
effectivement j'ai rien d'une reine , je suis une deesse !
toi tu veux du gateau !!!!!!! mais comme je sais que t'as du cholesterol ben que neni t'auras rien !
#40 06-07-2012 13:27:15