Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2012 10:41:56
Erreur bulletin de salaire et toujours rien..
Bonjour,
J'ai démissionné d'un contrat au 1er juin, j'ai bien eu tous mes papiers mais le pe s'est trompé dans sa déclaration à la PAJE et n'a pas mentionné les cp qu'il m'a payé, pareil il y avait d'autres erreurs sur d'autres bulletins de salaire, le pe m'a dit avoir contacté la paje mais a ce jour, je n'ai reçu aucune modif de bulletin de salaire...j'ai contacté le pe par telephone mais répondeur, j'ai laissé un message il y a deux semaines environ mais rien...
Que faire???
06-07-2012 10:41:56
#2 06-07-2012 11:04:09
Re : Erreur bulletin de salaire et toujours rien..
Alors, ici, le Pe avait fait des erreurs sur des déclarations, au mois d'avril il a fait le nécessaire auprès de la paje afin de réctifié les erreurs, au mois de juin toujours RIEN!!! Le Pe a relancé la paje qui a fait les modifs dans la journée. La paje est très peu sérieux à ce niveau!!!
#4 06-07-2012 13:35:30
Re : Erreur bulletin de salaire et toujours rien..
Ok sauf que la j'ai appelé la paje et ils n'ont aucun courrier ni demande de la part du pe...
ils m'avaient répondu la même chose
Je pense qu'ils ne sont pas trop correct. Après si le Pe te rappelles pas, effectivement, il y a peut-être un pb de son côté...