Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2012 08:03:09
- 100drine42
- Membre
- Site Web
Assedic
Bonjour
Je garde actuellement 2 enfants (CDI ET CDD) mais fin juillet j'ai le CDD de 33h/ semaine qui s’arrête mais la maman me propose de recommencer en Septembre pour un contrat de 10h /semaine (2 après midi/semaine).
Ma question est concernant les assedic je sais qu'ils complète en cas de pertes de contrat et de salaire mais ma question est si je reprend le même enfant en septembre est ce que sa ne va pas me porter défaut pour l'indemnisation et je me demande également si le faite d'un contrat a 10h / semaine je ne vais pas être perdante pour touche les assedic.
C'est horrible de ce poser ces questions sur les indemnisations assedic mais malheureusement je regarde en 1er mon salaire a la fin du mois qui ne va pas être très élevé avec ce petit contrat.
Je ne voudrais pas perdre en assedic pour un contrat de 10h/semaine.
Est ce que vous pouvez m'aider a y voir un peu plus clair SVP.
06-07-2012 08:03:09
#2 06-07-2012 14:24:51
- 100drine42
- Membre
- Site Web
Re : Assedic
Personne pour m'aider ...pas grave merci quand même
#4 06-07-2012 15:13:47
Re : Assedic
Bonjour
Oui comme sdrine63,il faut que le pe fasse un avenant au contrat que tu es libre ou non d'accepter.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle