Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2012 21:13:23

mushroom
Membre
Site Web

Petite question très bête

Bonjour à tous,
Je dois me séparer de mon assistante maternelle, j'ai trouver un modèle de lettre de rupture dans mon contrat.
Sachant que le préavis d'un mois débutera le 11 juillet:

Nous sommes au regret de vous informer de notre intention de ne plus confier la garde de notre enfant à compter du ( date de rupture)
cette fameuse date de rupture, c'est le 11 juillet ou le 11 Aout ?? ( je ne mets pas mon enfant à  garder durant ce préavis)

06-07-2012 21:13:23

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2012 21:29:25

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : Petite question très bête

mushroom a écrit :

Bonjour à tous,
Je dois me séparer de mon assistante maternelle, j'ai trouver un modèle de lettre de rupture dans mon contrat.

Nous sommes au regret de vous informer de notre intention de ne plus confier la garde de notre enfant à compter du ( date de rupture)
cette fameuse date de rupture, c'est le 11 juillet ou le 11 Aout ?? ( je ne mets pas mon enfant à  garder durant ce préavis)

le préavis débute le 11 juillet et fini le 10 août . Pendant cette période, je ne vous confierais pas mon enfant .

par contre, le préavis ne peux pas se cumuler avec les cp de l'assmat. Sera t elle en vacances pendant le préavis ?

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 06-07-2012 21:29:29

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Cc
Le préavis de 1mois démarre à la réception du courrier.
Pendant le préavis, tu mets ton enfant chez l'assmat sachant que si elle a des jours de vacances, elle devra reprendre à son retour, et si c'est toi qui as des jours de vacance pendant le préavis, tu pourras pas les déduire du mois sauf maladie de ton enfant avec certificat médical.

Longue vie à notre super fofo wink

#4 06-07-2012 21:42:07

mushroom
Membre
Site Web

Oui, je sais que le préavis ne se cumule pas avec les CP,  je lui verserai des indemnités de congés payés

06-07-2012 21:42:07

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2012 05:10:00

mammouth
Banni(e)
Site Web

le probleme n'est pas en argent mais en temps pour les cp. aviez vous posé des cp penadnt entre le 11 juillet et le 10 aout?
sinon la fin de contrat es le 10 aout presence de l'enfant ou pas. tu doit lui remettre tous ces papier a cette date là.

#6 07-07-2012 05:38:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nounoujulie a écrit :
mushroom a écrit :

Bonjour à tous,

le préavis débute le 11 juillet et fini le 10 août . Pendant cette période, je ne vous confierais pas mon enfant .

par contre, le préavis ne peux pas se cumuler avec les cp de l'assmat. Sera t elle en vacances pendant le préavis ?

mushroom a écrit :

alors arrêt maladie: le 10 janvier
congé path le 6 février
congé mat du 29 février au 10 juin inclus
Elle doit reprendre le 11 juin mais ne gardera pas mon enfant
le préavis commencera le 9 juillet  (1 mois de préavis)

vacances de l'ass mat:  du 6 au 10 juin ( 3 jours :  elle ne le garde pas le mercredi et vend après midi)
du 1 aout ou 21 aout  (16 jours)
du 26 décembre au 1 janvier (6 jours car on a signé un avenant pour qu'elle le garde les mercredi, fin du 80% de parent employeur)

bonjour mushroom wink
son preavis d'un mois commencera bien le 09 juillet  pour 23 j ( si remise ce jour et pas avant att conges mat !!)
puis ce sera ses cp de 1 au 21 aout
le preavis reprendra le 22 jusqu'au 28 aout au soir wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 09-07-2012 13:45:22

mushroom
Membre
Site Web

bonjour à tous