Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2012 14:40:44

val34
Membre
Site Web

nouveaux parents

Bonjour
Quand vous avez un entretien vous faites comment pour "évaluer" les futurs parents sur vos valeurs? Quand il y a peu de coup de fils pas facile de refuser même si le courant ne passe pas trop et si la crainte est présente de ne pas se sentir en confiance avec eux dans le travail.L'intuition n'est pas toujours raisonnable j'ai l'impression non?

06-07-2012 14:40:44

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2012 14:53:21

LUCIE70
Membre
Site Web

Re : nouveaux parents

Bonjour, et bien c'est sur que il faut bien travailler mais attention je parle avec expérience car j'ai déjà travailler pour des pe qui n'avait pas du tout la même vision des choses que moi et bien ça à été un enfer  !!

tout comme j'ai déjà travailler pour des pe qui paraissait être sur la même longueur d'onde et qui s'est avéré être un enfer aussi !!

on ne peut pas s'entendre avec tout le monde n'y avoir tous la même vision des choses ou valeurs éducatives mais si dès le départ le courant ne passe pas je dirai de faire attention.

explique ta façon de procéder, ce que tu acceptes et ce que tu refuses et si il sont ok et bien après tu as une période d'essais smile 

bonne après midi

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#3 06-07-2012 15:21:55

val34
Membre
Site Web

Merci beaucoup de me répondre rapidement
Il est vrai que l'on partage quelque chose de précieux un enfant et qu'il faut être prudent parce qu'il est le premier à en souffrir si les choses se passent mal .

#4 06-07-2012 15:30:44

LUCIE70
Membre
Site Web

val34 a écrit :

Il est vrai que l'on partage quelque chose de précieux un enfant et qu'il faut être prudent parce qu'il est le premier à en souffrir si les choses se passent mal .

exactement smile donc même si c'est avec les parents que ça ne passe pas l'enfant à beaucoup de chance d'en soufrir au passage

bonne chance pour la suite

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

06-07-2012 15:30:44

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2012 07:49:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

LUCIE70 a écrit :
val34 a écrit :

exactement smile donc même si c'est avec les parents que ça ne passe pas l'enfant à beaucoup de chance d'en soufrir au passage

bonne chance pour la suite

coucou, smile
Je ne suis pas d'accord, j'ai bossé des années pour des pe avec qui je n'accrochais pas du tout, tout s'est toujours très bien passé avec les enfants. Les enfants, ce ne sont pas les parents.

605224n7suhdjsno.gif

#6 07-07-2012 07:58:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

hé oui wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink