Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-07-2012 17:31:14
#22 06-07-2012 17:59:22
Re : cadeau original
Ceci dit, je n'aime pas les gens qui réclament (très mauvais exemple pour les enfants), donc j'ai noté que pour toi, ce sera une orchidée en pot, très difficile à entretenir bien sûr.
merci pour l'orchidee ![]()
mais la derniere qu'on m'a offerte ben je l'ai refilé a chamallow ! ![]()
donc depenses pas tes sous pour les autres ....... ![]()
#23 06-07-2012 20:14:49
super ton cadeau!
moi j'ai terminé un contrat au printemps et j'ai eu une boite de bonbons, que j'ai eu du mal à faire durer longtemps avec mes deux enfants super gourmands....hiiii....
l'an prochain fin d'un gros contrat (2 enfants) mais nous allons garder le contact car le courant passe super bien et on habite le même quartier...on verra ...je sais qu'à noel j'ai tjs eu quelque chose et mes enfants aussi (même leurs anniv et paques)
#24 06-07-2012 20:36:14
- nanda
- Membre

c'est sympa comme geste
moi aussi un depart aujourd'hui, et bah rien du tout...meme pas eu tous mes papiers il en manque la moitié ![]()
06-07-2012 20:36:14
#25 06-07-2012 21:11:17
#26 06-07-2012 22:04:24
mamamama a écrit :Ceci dit, je n'aime pas les gens qui réclament (très mauvais exemple pour les enfants), donc j'ai noté que pour toi, ce sera une orchidée en pot, très difficile à entretenir bien sûr.
merci pour l'orchidee
mais la derniere qu'on m'a offerte ben je l'ai refilé a chamallow !
donc depenses pas tes sous pour les autres .......
les orchidées, mes fleurs préférées!!
![]()
pour vous contredire, la mienne refait des fleurs cette année........ ![]()
j' suis contente.......... ![]()
c' est comme pour tout, faut leur parler!! ![]()
sinon, pour le meug, je trouve cette idée originale ![]()
Dernière modification par bouddha (06-07-2012 22:08:24)
#27 07-07-2012 07:52:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'accueil aujourd'hui pour le dernier jour une petite, la maman déménage suite à son divore.
J'avais gardé l'année dernière le frère avant qu'il rentre à l'école.Et bien ce matin j'ai eu le plaisir d'avoir mon petit cadeau : un mug personnalisé avec 2 photos des enfants,et leur prénom.
J'ai trouvé que c'était très original et super mignon.
J'ai eu aussi de la part du papa un bon d'achat pour des fleurs
je suis écroulée, car heureusement que les pe d'un enfant ne m'ont pas fait ce type de cadeau...l'enfant m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs que je n'aurai pas voulu démarrer le matin avec son visage d'ange sur la tasse! ça m'aurait découragée pour la journée! ![]()
Ou alors ça m'aurait boostée...car aucun ne peut lui arriver à la cheville! ![]()
Dernière modification par dragonette (07-07-2012 07:53:28)
#28 07-07-2012 09:16:51
zuenna a écrit :J'accueil aujourd'hui pour le dernier jour une petite, la maman déménage suite à son divore.
J'avais gardé l'année dernière le frère avant qu'il rentre à l'école.Et bien ce matin j'ai eu le plaisir d'avoir mon petit cadeau : un mug personnalisé avec 2 photos des enfants,et leur prénom.
J'ai trouvé que c'était très original et super mignon.
J'ai eu aussi de la part du papa un bon d'achat pour des fleurs
je suis écroulée, car heureusement que les pe d'un enfant ne m'ont pas fait ce type de cadeau...l'enfant m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs que je n'aurai pas voulu démarrer le matin avec son visage d'ange sur la tasse! ça m'aurait découragée pour la journée!
Ou alors ça m'aurait boostée...car aucun ne peut lui arriver à la cheville!
je suis morte de rire ![]()
#29 07-07-2012 09:18:51
pour vous contredire, la mienne refait des fleurs cette année........
j' suis contente..........c' est comme pour tout, faut leur parler!!
sinon, pour le meug, je trouve cette idée originale
Ahhhhhh Bouddha comment tu fais.
J'en ai 2 qui ont des feuilles, qui vivent encore, mais impossible de refleurir.
Donne moi ton secret ![]()
#30 07-07-2012 23:27:32
alors moi, zuenna,
je n' ai pas coupé la tige en totalité après la floraison.
faut savoir qu' il y a des orchidées plus délicate à entretenir que d' autres.......
la mienne est une " phalaenopsis "
une fois les fleurs tombées, tu coupes la tige au deuxième " bouton " en partant du haut.
elles sont sensible à la quantité d' eau et la lumière.
la mienne est posée dans ma salle à manger, coté sud. je l' arrose une fois par semaine, mais un peu avec de l' eau minérale.
tout cet hiver, elle est resté en " hibernation " pendant des mois. je l' ai arrosé moins souvent,
mais là, une fleur est sortie et d' autres boutons se font........ ![]()
j' en ai déjà eu une ....... où après la floraison, j' ai coupé la tige entière....... les feuilles sont restées " belles ", mais n' a pas repoussé........ dans ces cas là, il peut s' écouler des années avant qu' elle ne reprenne, parait il.......
tu peux re tenter le coup......
c' est une fleur que j' affectionne ![]()
Dernière modification par bouddha (08-07-2012 18:55:51)
#31 08-07-2012 18:04:28