Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2012 15:01:51
fin de contrat
bonjour à ttes,
je devais travailler pour une fin de contrat jusqu'au 10 aout prochain suivi par mes 3 semaines de congés payés (ce qui était prévu dans le contrat initial : 3 semaines fin aout)
Les parents devaient prendre leurs congés en meme temps que les miens et finalement ils partent le 20 juillet.
ils doivent quand même me payer tout le mois d'aout ?
merci pour vos réponses
07-07-2012 15:01:51
#2 07-07-2012 15:25:21
Re : fin de contrat
bonjour à ttes,
je devais travailler pour une fin de contrat jusqu'au 10 aout prochain suivi par mes 3 semaines de congés payés (ce qui était prévu dans le contrat initial : 3 semaines fin aout)
Les parents devaient prendre leurs congés en meme temps que les miens et finalement ils partent le 20 juillet.
ils doivent quand même me payer tout le mois d'aout ?merci pour vos réponses
Bonjour
Si le contrat se termine le 10/08 le pe vous paiera jusqu au 10 pas après
Si êtes en année incomplète il y aura une régularisation à faire
#3 07-07-2012 15:26:44
Par contre si leur congés de juillet n était ma prévu au contrat, il vous doit votre salaire normal car absence injustifié
#4 07-07-2012 15:30:42
attention meme si la date de fin est indiquee au contrat un cdi doit etre notifié par une lettre et il y a un preavis de 15 j a prester
pour les conges ils seront perdu en temps mais devront etre payés ( a voir selon la methode choisie )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept