Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2007 19:07:46
verification
je dois présenter ma proposition demain aux parents pour faire un nouvel avenant à mon contrat et donc pour ne pas faire d'erreur ,je voudrais vous demandez votre avis:
j'aurais une petite les lundi mardi jeudi 2H45 /jour et le mercredi 10H00 en périodes scolaire
et en vacances 40H00 /semaines(sur 9semaines de vacances)
j'ai précisé que je voulais l'enfant les 36 semaines d'ecole et non les 33,5 pour convenance perso
(ils ont l'air d'accepter car la tante n'a pas encore son permis)
pour le calcul j'ai fait: (2€ X 18H15 X 36)+(2€ X 40H00 X 9)=2034/12 MOIS=169,50€
S'ajoute à ça les IE+les repas et les CP dans tout ça ?
C'est fou mais je trouve le calcul des CP une vraie torture !!!!!
dites moi si cela vous parait juste ou y a t il un erreur?
merci beaucoup et bonne soirée a vous toutes et tous!
Y a t il des hommes ass mat sur le forum?
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
18-07-2007 19:07:46
#2 18-07-2007 20:53:01
Re : verification
je dois présenter ma proposition demain aux parents pour faire un nouvel avenant à mon contrat et donc pour ne pas faire d'erreur ,je voudrais vous demandez votre avis:
j'aurais une petite les lundi mardi jeudi 2H45 /jour et le mercredi 10H00 en périodes scolaire
et en vacances 40H00 /semaines(sur 9semaines de vacances)
j'ai précisé que je voulais l'enfant les 36 semaines d'ecole et non les 33,5 pour convenance perso
(ils ont l'air d'accepter car la tante n'a pas encore son permis)
pour le calcul j'ai fait: (2€ X 18H15 X 36)+(2€ X 40H00 X 9)=2034/12 MOIS=169,50€
S'ajoute à ça les IE+les repas et les CP dans tout ça ?
C'est fou mais je trouve le calcul des CP une vraie torture !!!!!
dites moi si cela vous parait juste ou y a t il un erreur?merci beaucoup et bonne soirée a vous toutes et tous!
Y a t il des hommes ass mat sur le forum?
alors......
je refais le calcul c'est plus simple pour moi:
2€ x 18h25 (le calcul des centièmes se fait ainsi: 45mn / 60 = 0.75 +2h =2.75 x 3jours = 18.25) x 36 /12 =109.50
2 x 40 x 9 /12=60
109.50 + 60= 169.60 €
Oui a cela tu ajouteras les IEN quand l'enfant sera là
pour les cp plusieurs méthode s'offre a toi, vous en avez parlé avec les parents?
#3 18-07-2007 20:58:16
il faut déjà que tu fases un lissage pour les heures sur l'année que tu divise par 12 pour te faire une moyenne par mois . Ton calcul pour la mensualisation sera plus simple.Ne compte pas 2h45 mais 3h/jour. Pour les IE tu le calcule par présence de l'enfant. Pour les CP tu fais le 1/10 de ton salaire.J'espére avoir répondu à tes questions.Bon courage pour la suite.
#4 18-07-2007 21:00:32
il faut déjà que tu fases un lissage pour les heures sur l'année que tu divise par 12 pour te faire une moyenne par mois . Ton calcul pour la mensualisation sera plus simple.Ne compte pas 2h45 mais 3h/jour. Pour les IE tu le calcule par présence de l'enfant. Pour les CP tu fais le 1/10 de ton salaire.J'espére avoir répondu à tes questions.Bon courage pour la suite.
Bonsoir,
Pourquoi les parents payeraient 3 heures de garde au lieu de2h45 ?
C'est abuser meme pour 1/4 par jour
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-07-2007 21:00:32
#6 18-07-2007 21:06:15
tu as raison agenaise, mais tu en connais beaucoup qui respectent les horaires.
Les miens
Et qui te dis, que ces employeurs ne sont pas correct envers l'ass mat ?
Il ne faut pas faire d'un cas d'une généralite.
Christopher McCandless
#8 18-07-2007 21:39:01
merci de vos réponses; en réponse à nana84 et agenaise:je compte 2H45 et non 3H00,les parents ne sont pas règlos et ne respectent pas la cc. mais rassurez vous je rattape mon1/4 h le soir puisque je termine à 17H45 mais je compte 18H00.La salade passe mieux comme ça car c'est la mère qui me donne cet horaire.et ça permet d'avoir comme ça ,le 1/4 heure savoyard et payé en plus par la mère car très peu en retard.mais si vous voulez en savoir plus sur mes soucis voyez mes autres posts dans désaccords parents ass mats et vous comprendrez!
philosophons!!!!!!!!!
#9 18-07-2007 21:43:09
merci de vos réponses; en réponse à nana84 et agenaise:je compte 2H45 et non 3H00,les parents ne sont pas règlos et ne respectent pas la cc. mais rassurez vous je rattape mon1/4 h le soir puisque je termine à 17H45 mais je compte 18H00.La salade passe mieux comme ça car c'est la mère qui me donne cet horaire.et ça permet d'avoir comme ça ,le 1/4 heure savoyard et payé en plus par la mère car très peu en retard.mais si vous voulez en savoir plus sur mes soucis voyez mes autres posts dans désaccords parents ass mats et vous comprendrez!
J'ai lu tes anciens post
mais te justifie pas par rapport a mes propos ci dessus
Et je trouve que 2 euros, c'est peu
Christopher McCandless
#10 18-07-2007 21:46:31
tu as raison agenaise, mais tu en connais beaucoup qui respectent les horaires.
...oui ceux qui m'emploient...et si l'horaire est depassé...et bien nous comptons en temps complementaire...
....c'est une question de respect mutuel..
...a employeur respectueux...employé respectueux....et reciproquement....
#11 18-07-2007 21:58:30
2€ c'est peu par rapport aux autres ass mats mais c'est un moyen qui me permettra de garder cet enfant enfin je l'espère car les parents me donneront réponse la semaine prochaine avant mes CP et si ils refusent ma proposition ils devront me licencier mais je suis la moins chère de mon secteur et la garderie c'est 1,5€ la demi heure
philosophons!!!!!!!!!
#12 18-07-2007 22:00:30
2€ c'est peu par rapport aux autres ass mats mais c'est un moyen qui me permettra de garder cet enfant enfin je l'espère car les parents me donneront réponse la semaine prochaine avant mes CP et si ils refusent ma proposition ils devront me licencier mais je suis la moins chère de mon secteur et la garderie c'est 1,5€ la demi heure
Pourquoi tu te bases pas par rapport a tes collegues ?
Il faut travailler pour vivre, mais pense aussi a ta retraite. Car en prenant un petit tarif, tu ne cotiseras pas assez.
C'est un conseil
Christopher McCandless
#13 18-07-2007 22:07:12
C'est quand la prochaine augmentation! je passerais à 2,40€ mais dans quelques mois ça passera mieux puisque j'ai augmenté le 1er juillet
philosophons!!!!!!!!!
#14 18-07-2007 22:10:16
Si c'est note sur ton contrat, qu'a la date de ton anniversaire du contrat, il sera augmente ton tarif horaire, tu pourras le faire. Mais pas par rapport au smic, puisque tu es au dessus.
Et tu sais, il n'y a pas que le salaire qui rentre en jeu, c'est un ensemble
Bon courage.
Sinon pour ton 1er post so a tres bien repondu
Christopher McCandless
#15 18-07-2007 22:28:34