Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2012 19:56:19

bisou
Membre
Inscription : 15-02-2007
Messages : 55
Site Web

fin de contrat

bjr a tous qui peu me renseigner ,  j un contrat avec un enfant de 4 ans que je décide de rompre   car   , je garde l enfant depuis aout 2010 a plein temps et depuis la rentrée scolaire de sept. 2011   3 soirs  tout les 15 jours ,  merci de me dire ce que je doit faire car  le papa ma dit de faire les papiers ,  quel genre de lettre dois je lui fournir  , et quel autres papiers dois je faire, que me doit il  ? 
si je ne les fait pas  avec lui cela risque que de bien trainer pour moi pour les recevoir
MERCI   de votre aide

Hors ligne

07-07-2012 19:56:19

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2012 20:01:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : fin de contrat

bonjour c'est donc une demission wink

vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans ma signature  à la lettre D wink

il y aura peut etre une régul sur salaire wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 07-07-2012 21:54:36

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : fin de contrat

Tu es en année complète ou incomplète ?

Il faut calculer la régularisation et le solde des cp.

Tu dois faire une lettre de démission que tu donnes en main propre (1 exemplaire pour le parent, 1 pour toi sur lequel le parent écrit "reçu en main propre date signature). Ou bien tu l'envoies en recommandé. Le préavis commence le jour où le parent signe si remise en main propre ou le jour du 1er passage du facteur si envoi en recommandé. Tu as plus d'un an d'ancienneté donc préavis de 1 mois.

Les parents doivent te remettre le certificat de travail, le solde de tout compte, la fiche de paye et l'attestation assedic.

Hors ligne

#4 08-07-2012 00:04:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : fin de contrat

bisou a écrit :

bjr a tous qui peu me renseigner ,  j un contrat avec un enfant de 4 ans que je décide de rompre   car   , je garde l enfant depuis aout 2010 a plein temps et depuis la rentrée scolaire de sept. 2011   3 soirs  tout les 15 jours ,  merci de me dire ce que je doit faire car  le papa ma dit de faire les papiers ,  quel genre de lettre dois je lui fournir  , et quel autres papiers dois je faire, que me doit il  ? 
si je ne les fait pas  avec lui cela risque que de bien trainer pour moi pour les recevoir
MERCI   de votre aide

c'est forcement une annee incomplete wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

08-07-2012 00:04:22

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2012 07:14:06

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : fin de contrat

lulu54 a écrit :
bisou a écrit :

bjr a tous qui peu me renseigner ,  j un contrat avec un enfant de 4 ans que je décide de rompre   car   , je garde l enfant depuis aout 2010 a plein temps et depuis la rentrée scolaire de sept. 2011   3 soirs  tout les 15 jours ,  merci de me dire ce que je doit faire car  le papa ma dit de faire les papiers ,  quel genre de lettre dois je lui fournir  , et quel autres papiers dois je faire, que me doit il  ? 
si je ne les fait pas  avec lui cela risque que de bien trainer pour moi pour les recevoir
MERCI   de votre aide

c'est forcement une annee incomplete wink

Oui oups !

Hors ligne

#6 08-07-2012 21:25:15

bisou
Membre
Inscription : 15-02-2007
Messages : 55
Site Web

Re : fin de contrat

merci de ton aide , qui a un modèle de lettre que je doit donner  aux parents  merci

Hors ligne

#7 08-07-2012 21:37:32

bisou
Membre
Inscription : 15-02-2007
Messages : 55
Site Web

Re : fin de contrat

merci c bon j ai trouver le modèle de lettre merci a vous  et au forum d être la   pour nous toutes  et de votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB