Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-07-2007 18:02:40
#2 18-07-2007 18:24:32
Re : la formation avec les pompiers
coucou
alors non tu n'est pas à 4 pattes à genoux oui
tout d'abord ça démarrera avec des situations accidents de voitures etcccc par diapo etcccc ensuite les pompiers (2) feront des simulation comment dégager une victime inconsciente , réveillée mais blesser etcccc .... comment réagir etcccc ....
ensuite massage cardiaque sur mannequin adulte enfant et nourrisson ..... bouche à bouche .... désobstruction d'un objet dans la gorge .... hemorragie interne externe , garot , point de compressions comment faire face à une coupure profonde , électrocution ........
bref pleins de choses superbes interressantes qui serviront pour tous et toutes et surtout surtout ça nous met face aux situations !!!!
voili voilou
#4 18-07-2007 20:13:56
je viens de faire ma premiere journée de sst (sauveteur secouriste du travail) super mais c'est pas un pompier qi nous le fait on a vu surtout des situations d'accident au domicile puisque notre maison et jardin est notre lieu de travail donc on a vu toutes les plaies les electrisations et obstruction et demain massage cardiaque et bouche a bouche
18-07-2007 20:13:56
#5 18-07-2007 21:35:00
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
on vera demain comment çà va se passer
je me doute que çà doit être très utile
il devrait prevoir des matelas sil faut se mettre a genoux
Si tu es amené à faire ce genre de choses dans l'urgence, tu n'auras pas de matelas !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 18-07-2007 21:46:19
isadu62 a écrit :on vera demain comment çà va se passer
je me doute que çà doit être très utile
il devrait prevoir des matelas sil faut se mettre a genouxSi tu es amené à faire ce genre de choses dans l'urgence, tu n'auras pas de matelas !!
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 18-07-2007 21:49:47
moi je l ai fait il y plus de 2 ans bon a refaire sa nous sert toujours
la preuve j ai une copine qui c est ouvert la main avec un couteaux chose que j ai fais c est de tourner de l oeil hihihi et oui j ai eu mon diplome