Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-07-2012 11:32:13
régularisation fin de contrat
bonjour,
voilà mon souci : nous nous séparons de notre nounou fin août.
elle vient de partir en vacances et m'a donné le détail de la régularisation de la fin de contrat (puisque nous sommes en année incomplète).
la date anniversaire du contrat est début novembre.
notre mensualisation est basée sur une moyenne de 88.17 d'heures par mois soit 897 heures travaillées de novembre à aout.
pour elle, le nombre d'heures rémunérées depuis la date anniversaire est de 834 heures.
j'ai fais le calcul sur le site casamape et je ne retrouve pas ces 834 heures. le site m'annonce 915 heures rémunérées.
j'ai fais l'addition de toutes les heures qu'elles a faites depuis novembre jusqu'en aout et je trouve à peu près 630/650 heures (estimation pour aout).
alors je me demande ce que j'ai loupé?vu que je comprends pas grand chose...
j'ai bien trouvé les calculs nombre de moisxmensualité /Nombre de semaines travaillées x nombre d'heures prévues par semaine x tarif horaire et je ne trouve pas du tout le montant de régul qu'elle nous demande.
bref c'est un peu la galère...alors merci pour votre aide!
Claire
08-07-2012 11:32:13
#2 08-07-2012 13:11:23
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Re : régularisation fin de contrat
Elle t'a donné un montant comme ça ou elle t'a donné un tableau de calculs ? Dis lui que tu ne trouve pas comme elle et que tu aimerais le détail de ses calculs.
Par contre, il faut bien comparer les heures mensualisées (donc payées) avec les heures réelles (ou prévues au contrat). Car si par exemple ton enfant arrivait plus tard le matin ou partait plus tôt le soir par rapport à ce qui était prévu au contrat, il est normal qu'elle fasse comme si ton enfant était venu aux heures prévues au contrat.
#3 08-07-2012 15:14:18
Re : régularisation fin de contrat
coucou et merci pour ta réponse!
elle vient de partir en vacances alors je ne lui demanderai pas avant début aout mais oui elle m'a donné le calcul comme ça (nombre d'heures rémunérées=834).
en fait j'aurais voulu réussir à faire mes calculs seule de mon côté et retrouver les siens.
mais maintenant et après recherches je pense avoir compris comment ça fonctionnait.
on a une moyenne de 88.17 heures par mois, donc les heures rémunérées depuis novembre jusque fin aout= 881.7 heures (88.17*10)
depuis novembre et jusque fin aout se seront écoulées 45 semaines. comme elle a pris 6 semaines de vacs, elle aura travaillé 39 semaines*23h hebdo=897 heures réellement travaillées.
différence= 15.3 heures donc 46 euros de régul (3 euros net de l'heure).
que qqun me corrige si je me trompe vu que c'est la premiere fois que je fais ça!
ma nounou me trouve 62h de régul à payer...ça fait une grosse différence entre elle et moi...
Pages : 1
Discussion fermée