Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 08-07-2012 12:34:25
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : j'ai besoin de savoir
vous êtes trop drôle les filles
comment ça trop drôle natou, on a jamais été aussi sérieuses
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
08-07-2012 12:34:25
#142 08-07-2012 12:44:01
#143 08-07-2012 12:47:41
Mais bien sur, que nous sommes sérieuses !!! en fait, comment dire.... Sylvie27 est un peu.... spéciale (et le mot est faible)... c'est quelqu'un avec un égo surdimensionné qui ne supporte absolument pas qu'on la contredise, qui cherche par tous les moyens à se faire "aimer"... même les moyens les plus bas :"dites que vous m'aimez ou vous aurez droit à mon gâteau pour le restant de vos jours"...
Quoiqu'en y réfléchissant.... son gâteau... on n'est pas obligé de le manger.... on peut aussi fermer les yeux quand elle nous le poste.... on peut faire comme si il n'existait pas... donc, bon, allez, juste pour te ménager un peu en ce dimanche de météo pourrie...
ZE T'AIME.....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#144 08-07-2012 12:50:26
ben a part nous et nos posts inutiles y a personne !
apparement on est des geeks comme dis fiston !
puis mon gateau c'est le plus connu dans "la france entiere " bientot il passera dans le journal de claire chazal !
vais p'etre bien ecrire une bd ou il sera le heros , un lieu ou tout les terriens l'adoreront , le venereront , le sublimeront , sans jamais pouvoir s'en delecter .......
alors profitez en vilaine , apres vous me suplierez pour avoir sur votre chemisier un petit autographe de lui !
08-07-2012 12:50:26
#145 08-07-2012 12:55:55
Mais bien sur, que nous sommes sérieuses !!! en fait, comment dire.... Sylvie27 est un peu.... spéciale (et le mot est faible)... c'est quelqu'un avec un égo surdimensionné qui ne supporte absolument pas qu'on la contredise, qui cherche par tous les moyens à se faire "aimer"... même les moyens les plus bas :"dites que vous m'aimez ou vous aurez droit à mon gâteau pour le restant de vos jours"...
Quoiqu'en y réfléchissant.... son gâteau... on n'est pas obligé de le manger.... on peut aussi fermer les yeux quand elle nous le poste.... on peut faire comme si il n'existait pas... donc, bon, allez, juste pour te ménager un peu en ce dimanche de météo pourrie...ZE T'AIME.....
![]()
![]()
comment ça j'ai une ego surdimentionné ?
ahhhh c'est pour ça que je rentre plus dans mes chaussures !
po grave !!!!!!!!!!! vais m' acheter des tongs ! ça derangera pas ! na !
et puis d'abord vous m'aimez vu que je reçoie des tonnes de messages d'amour !
bon je les trouve plus trop ma messagerie est bloquée .........
mais je les imagine tapis dans un coin des indesirables faute de trop grosses photo de vous !
#146 08-07-2012 13:02:26
et puis d'abord sachez que la journee linchage de reine est le 29 fevrier .........:lol:
prenez donc votre mal en patience car moi je suis là et j'y reste !!!!!! (hein monmetier ! )
tant pis pour vous si vous devez supportez cette petite chose nerveuse , superieure , fiere , hargneuse , colerique ect....... ( trop long ) 364 jours par an !
et gentille ,genereuse , calme ect ( la liste est aussi longue ) 1 jours par an !
faut pas rater ce jour là voila !!!!!!
il est quand ce jour ?
au mois d'aout quand je pars en vacances !
#147 08-07-2012 13:14:38
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
j'ai les neurones fatiguées, peu dormi à cause du raffut de cette nuit et au petit matin il faut que je fléréchisse dur pour trouver quelque chose
il va être temps que tu partes en vacances la reine, car là, faut chercher
je ne pourrais même pas profiter de ton absence parce que serai pas là non plus grrrrrrr:( je me demande si je ne vais pas changer mes dates
#148 08-07-2012 13:19:08
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
tu as vu, il ne te manque plus que 26 réponses, et tu bats le reccord d'un point
#149 08-07-2012 13:25:05
j'ai aussi les neurones fatigués, dodo à passé 5h pour cause de mariage.... alors, j'ai le "cerveau lent" aujourd'hui... n'empêche, que.... même avec nos heures de sommeil à rattraper, ben, cibou et moi on tient le post.... allez, les autres, faites un effort, que notre "chère" sylvie batte son record et qu'elle nous fiche enfin la paix...
#150 08-07-2012 13:25:54
pour l'instant c'est pas les vacances pour moi !
et si je vous ennuie c'est la faute au soleil qui vient pas .......
sion je ne serais pas la a discuter avec les soubrettes ...... je me ferais eventer (par les courants d'air ) et huiler ( par les crootes de tourterelle grrrrr ) dans ma chaise longue !
faut bien que j'occupe vos vies monotones ! car moi suis ici et là , entre deux lasagnes et deux draps a etendre ,sans compter le contoir a café , et le placard a o.omaltine!
c'est que je suis tres occupee moi mais je sais offrir de mon temps a celles qui n'ont rien a faire !
#151 08-07-2012 13:29:34
#152 08-07-2012 13:32:18
comment ça, rien à faire ??? parce que tu crois que satisfaire Madame Sa Majesté Nerfertiouioui c'est ne rien faire ???? se casser le popotin pour essayer de trouver de quoi écrire afin que Mâdâme batte son idiot de record c'est rien faire.....
Pfff, c'est bien ce que je pensais.... tu ne nous considères que comme des "petites gens".... ...
#153 08-07-2012 13:38:44
merci mais bon si vous n'etiez pas là j'arriverais pas a battre le nombre de page du post de monmetier
comme quoi avec n'importe quoi on sait battre des records !
mais pour ça faut qu'il y en a qui suivent !
bon 7 ieme page !!!!!!
il faut que j'atteigne la 8 ieme apres je m'autoproclamerais : gagnante et vous me verrez plus ............jusqu'a la prochaine fois !
bon qui qui qui aime sa reineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?
on se leve toutes pour : la reine ♫ la reine ♫ la reine ♫
c'est si bon t'entendre , notre reine♫ notre reine♫ notre reine ♪
c'est de pire en pire........vivement la huitieme page !
#154 08-07-2012 13:42:51
comment ça, rien à faire ??? parce que tu crois que satisfaire Madame Sa Majesté Nerfertiouioui c'est ne rien faire ???? se casser le popotin pour essayer de trouver de quoi écrire afin que Mâdâme batte son idiot de record c'est rien faire.....
Pfff, c'est bien ce que je pensais.... tu ne nous considères que comme des "petites gens".......
mais c'est un honneur que de rester là en ma compagnie !!!!
meme si tu dors sur ton clavier !!
puis j'aime les "petites gens " (terme donner un jour aux assmats ,anciennements nounous et gardiennes fournissant du lolo ! )
vos ecrits m'occupent pendant mon vernis seche et que mon coiffeur me fait belle !
#155 08-07-2012 13:43:54
#156 08-07-2012 13:45:00
#157 08-07-2012 13:56:14