Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-07-2012 14:27:03
voila !!!!!!!
pour clore l'episode :
"peux t'on tenir 8 pages avec une conversation " constructive " ( ) de la reine ?
la reponse est oui !
navrée monmetier mais moi clown cela aurait pu etre le mien !
merci a mes amies, qui mont fait m'auto proclamée gagnante du post le plus inutile ,mais tenant sur la longueur.....
la prochaine fois ne provoquez pas en duel la reine
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
08-07-2012 14:27:03
#2 08-07-2012 14:28:07
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : voila !!!!!!!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 08-07-2012 14:29:56
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
bon suite à ça, tu m'offres un thé glacé, parce que ça fait soif
#4 08-07-2012 14:32:03
08-07-2012 14:32:03
#5 08-07-2012 14:34:55
#7 08-07-2012 14:39:59
je suis pliée devant mon écran même le chat se demande ce qu'il se passe
en tout cas merci pour ses fous rire derrière mon écran j'ai l'impression d'être revenu à l'époque des
fofolles du fofo vous vous souvenezben moi j'ai envie d'un cappucino hein ciboubou
moi là là c'est pain viennois nutnut !
ça y est la derniere bouchée est engloutie ....j'ai feter ma victoire !
#8 08-07-2012 14:44:45
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
je suis pliée devant mon écran même le chat se demande ce qu'il se passe
en tout cas merci pour ses fous rire derrière mon écran j'ai l'impression d'être revenu à l'époque des
fofolles du fofo vous vous souvenezben moi j'ai envie d'un cappucino hein ciboubou
oh que oui, je me souviens, et combien de fois avons-nous eu des images censurées etc... quelle époque et puis, ce post là, empêchais l'ouverture de beaucoup d'autres, et il n'était jamais fermé qu'est-il devenu d'ailleurs ?
#10 08-07-2012 14:48:01
NATOU60 a écrit :je suis pliée devant mon écran même le chat se demande ce qu'il se passe
oh que oui, je me souviens, et combien de fois avons-nous eu des images censurées etc... quelle époque et puis, ce post là, empêchais l'ouverture de beaucoup d'autres, et il n'était jamais fermé qu'est-il devenu d'ailleurs ?
je sais pas mais je suis nostalgique de cette époque et ce weekend j'ai eus l'impression de faire un pas en arrière et merci à vous pour ça
#11 08-07-2012 14:49:31
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ciboulette51 a écrit :NATOU60 a écrit :je suis pliée devant mon écran même le chat se demande ce qu'il se passe
je sais pas mais je suis nostalgique de cette époque et ce weekend j'ai eus l'impression de faire un pas en arrière et merci à vous pour ça
et oui ,)
#12 08-07-2012 14:51:22
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
les absentes du dimanche si elles veulent rattraper les temps perdu depuis hier, vont devoir demain, se mettre en "pause café"
#14 08-07-2012 14:51:59
ciboulette51 a écrit :NATOU60 a écrit :je suis pliée devant mon écran même le chat se demande ce qu'il se passe
#15 08-07-2012 14:52:01
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
bon je reviendrais plus tard je vais manger mon esquimau au chocolat devant tintin en 3d
t'inquiète cibou je te laisse le baton
merci c'est gentil à toi
#16 08-07-2012 14:52:53
#18 08-07-2012 15:04:17
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
cibou le post des fofolles du fofo est fermé
dommage, mais il nous reste les souvenirs
#20 08-07-2012 16:23:50
Ah ben zut, c'est fini.... ..... je viens de faire une sieste (je vous rappelle que dodo à 5h du mat...), j'avais récupéré à peu près toute mon attention, je reviens, prête à passer à l'offensive... et plus rien... !!
Me contenterai juste d'un petit café, si vous avez, les filles... bon, accompagné d'un petit chocolat quand même...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1
Discussion fermée