Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2012 15:52:14
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
delais de réponse
Bonjour les nounous
Je suis toute jeune nounou , j'ai étais agrée en decembre (courier reçu le 24/12 super cadeau ) , j'ai fait ma formation en mars et depuis je cherche un pti lou a garder . j
J'ai étais agrée pour 2 enfants mineures a la journée et mon fils de 2 ans prend une place ( c'est un choix , 2 c'est bien pour commencer ) .J'avais deja eu 2 entretients non concluant
Le premier la maman était super super angoissé en gros je devais resté recluse a la maison avec le bébé , je devais faire attention a ce que son fils ne soit pas en retard par rapport au mien au meme age , elle avait rencontré toutes les assmat de la ville et avait toujours quelques chose a redire sur chacunes d'entres elles enfin ça fait un peu peur mais j'avais pas encore fait la formation donc j'espérais quand meme qu'elle me choisisse surtout que j'aurais commencé l'adaptation juste apres ma formation mais finalement elle en a choisit une autre la derniere dispo et a prolongé son congés parentale apres avoir fait la fomation jeme suis dit oufff heureusement qu'elle m'a pas choisit.
Apres le deuxieme c'était pour un bébé qui va naitre en septembre l'accueil commencerait qu'en decembre donc j'avou que ça me faisait vraiment loin surtout pour une année incomplete a 25/semaine ça m'interessais pas trop.
Je desespérais un peu d'avoir un appel , je fréquantais le ram avec mon fils malgres tout et la une colegue présente au ram reçoit un coup de file pendant l'activité peinture , elle est complete et me demande si moi je serais interessé par un contrat 40/semaines , enfant de 2 ans pour septembre ; je saute sur l'occasion ,lla collegue me donne le tel en disant a la maman qu'elle était complète mais qu'elle avait une collegue disponible , donc je papote avec la maman 5 min au tel et fixe un rdv pour le lendemain.
La maman est venu avec son pti garçon , ils sont restés 1h40 , on a discuté de tout , les enfants se sont bien entendu , ça c'est bien passé . J'avais pas d'expemplaire de mon livret d'accueil , la maman m'a donc donné son adresse mail et je lui est envoyé . Elle est venu mardi , je lui ai envoyé le livret jeudi et depuis j'attend . Elle m'a dit avant de partir que pour le moment de toutes les assmat qu'elle avait rencontré elle n'avait pas encore eu le coup de coeur , elle avait par contre l'air contente que je propose beaucoup d'activité et que j'aille au ram souvent sinon je sais pas trop quoi en penser . On a bien discuté , on a rit ensemble enfin un bon entretien ; pour le moment je patiente gentillement mais a partir de quand dois je m'inquiéter de ne pas avoir de réponse? Je n'ai pas du tout parler de contrat pendant notre entretien a part les tarifs qu'elle m'a demandé on a surtout parler de l'enfant , de ses habitudes .... je lui ai dis de pas hésiter a me rappeler , a revenir si besoins qu'en pensez vous? Merci a vous
Dernière modification par maman_nounou (08-07-2012 15:55:16)
08-07-2012 15:52:14
#2 08-07-2012 16:25:09
Re : delais de réponse
bonjour,
alors moi quand je rencontre des parents et qu'ils me disent on vous recontacte et bien je dis bien que si un autre entretient est concluant durant leur réflexion et bien c'est le premier qui s'engage avec moi qui aura le place car j'ai une fois garde une place pendant 4 mois et une semaine avant de signer le contrat ils ont annuler et pendant se temps des appels ont eu lieu et j'ai bien sur is que le place etait reservée donc maintenant le premier parent qui veut la place elle est pour lui.
je ne court pas apres les parents je les appellent pas pour leur demander leur décision si ils rappelle et que la place est prise c'est tampis pour eux !!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#3 08-07-2012 16:39:43
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
Merci Enlo de ta réponse
Je ne cours pas apres les parents mais j'aimerais savoir d'apres vos expériences a toutes , a partir de combien de temps on peut se dire qu'il est fort probable qu'on ne soit jamais rappelé? Pour le moment rien ne presse cela ne fait encore que quelques jours et j'espere avoir une réponse assez rapidement mais bon c'est pas facile d'attendre , j'attend deja depuis le mois d'avril donc j'avoue etre un peu impatiente lol . Merci encore de ta réponse Enlo
#4 08-07-2012 18:03:54
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonsoir
j'ai toujours eu de la chance on m'a toujours répondu rapidement
sauf une fois la maman a eu quelques soucis et ma rappeler au bout de 10jours pour me dire qu'elle m'avais choisi en s'excusant du retard ,sinon généralement dans les 2-3 jours on me rappel
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
08-07-2012 18:03:54
Pages : 1