Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2012 15:53:52
prime de licenciement
Bonjour,
Je viens juste d'être averti par le ram, que la prime officielle de licenciement est de 1/120eme .
J'ai donc fini un contrat fin Juin et tout a été fait comme indiqué sur le contrat de travail du cg, c'est à dire les 1/5eme .
Je suis donc dans un cas de conscience ; Dois-je téléphoner aux pe pour tout remettre à niveau et donc régler la différence et refaire les papiers assedic et solde de tout compte ?
Merci d'avance pour votre aide
06-07-2012 15:53:52
#2 06-07-2012 16:23:04
Re : prime de licenciement
Bonjour,
Je viens juste d'être averti par le ram, que la prime officielle de licenciement est de 1/120eme .
J'ai donc fini un contrat fin Juin et tout a été fait comme indiqué sur le contrat de travail du cg, c'est à dire les 1/5eme .
Je suis donc dans un cas de conscience ; Dois-je téléphoner aux pe pour tout remettre à niveau et donc régler la différence et refaire les papiers assedic et solde de tout compte ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Le passage au 1/120 est en vigueur depuis le 31 mai
Le risque en ne disant rien et que le pe s en rende compte et réclame
Pour ma part je préviendrais le pe et verrai s il souhaite un remboursement ou pas
#4 09-07-2012 06:43:53
Re : prime de licenciement
dans ton cas , tu ne triches pas pour autant puisque tu n as pas été mise au courant a temps
c'est différent.
alors si tu veux appeler les pe , tu peux mais ce n'est pas une obligation
autant tu l app , il va te dire laisse tomber , ou bien alors il peut remettre en question
certains autres calculs de soldes , c'est un peu a double tranche.