Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2007 22:11:54
- guillet Sonia
- Invité
mensualisation et congés payés
Bonjour, je vais bientot garder des enfants.Aujourd'hui j'ai essayé de calculer mon salaire avec mensualisation, pour 8h00 par jour j'ai calculé que cela me faisait une mensualisation de 173,33 heures sur un an avec les congés payés. Or je ne vais gardé l' enfant qu' à partir du mois de décembre est-ce que mon calcul est bon ou bien dois-je retirer des heures? Merci
18-07-2007 22:11:54
#2 18-07-2007 22:13:35
Re : mensualisation et congés payés
Bonsoir,
Dorenavant, nous demandons aux invites de s'inscrire en tatn que membre; C'est gratuit et rapide.
Et veuillez mettre un autre pseudo, on est sur un forum public, donc pas de nom de famille
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16204
Dernière modification par agenaise (18-07-2007 22:13:54)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-08-2007 12:14:11
BONJOUR A TOUTE J AURAIS AIMER AVOIR DE L AIDE J AI ROMPU MON CONTRAT AVEC DES PARENTS QUI ME PRENAIENT POUR 1 ANDOUILLE AU LIEU DE FAIRE 95 HEURES PAR ENFANTS COMME PREVU AU CONTRAT J EN AI FAIT 111 HEURES ON NE PEUT PLUS AVOIR DE CONVERSATION CONSTRUCTIVE CAR DEPUI LA RUPTURE DU 27/07 JE N AI PAS EU LES 2 PETITS SAUF 1 GENTIL COUP DE FIL DE LA MERE POUR M INCINDIER ET JE N AI TJRS PAS MON SALAIRE DE JUILLET AIDEZ MOI MERCI
#4 04-08-2007 12:19:14
stp lamere.....n'ecris pas en majuscule....
...et ouvre une discussion pour ta question car tu es ds une autre conversation.....
....ainsi tu auras des reponses.....
.....et ceci dans la rubrique..... "desaccords"...
04-08-2007 12:19:14
#5 04-08-2007 16:07:34
Bonjour, je vais bientot garder des enfants.Aujourd'hui j'ai essayé de calculer mon salaire avec mensualisation, pour 8h00 par jour j'ai calculé que cela me faisait une mensualisation de 173,33 heures sur un an avec les congés payés. Or je ne vais gardé l' enfant qu' à partir du mois de décembre est-ce que mon calcul est bon ou bien dois-je retirer des heures? Merci
merci de vous inscrire pour obtenir vos reponses
et attention !! pas de NOM DE FAMILLE