Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2012 08:25:56
passage en periscolaire
bonjour ,j'ai un gros doute je sais pas trop quoi faire j'ai deux enfant que je garde le frere et la soeur et en faite le garçon etais deja a l'ecole et en septembre ses sa soeur qui rentre donc forcement il va y avoir changement d'horaire ,sachant que la maman ma deja fait un avenant en mars parceque la petite prener 3 ans et quelle serais moins rembourser donc elle a baisser le salaire ,donc la je me demander si en septembre elle avais encore le droit de refaire une diminution de salaire et de refaire avenant ,en plus etant agrée pour 3 temps plein les 2 peri me bloque je ne peux pas reprendre de bébé a leurs place je suis bloquer avec les mercredi et les vacances scolaire je sais pas trop comment faire sa me tracasse un peu
09-07-2012 08:25:56
#2 09-07-2012 08:43:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : passage en periscolaire
Bonjour,
les parents ont le droit de te proposer une diminution d'horaire, par contre, tu as tout à fait le droit de refuser, auquel cas, soit le contrat reste en l'état, soit ils te licencient !
#4 09-07-2012 08:49:13
bonjour ,j'ai un gros doute je sais pas trop quoi faire j'ai deux enfant que je garde le frere et la soeur et en faite le garçon etais deja a l'ecole et en septembre ses sa soeur qui rentre donc forcement il va y avoir changement d'horaire ,sachant que la maman ma deja fait un avenant en mars parceque la petite prener 3 ans et quelle serais moins rembourser donc elle a baisser le salaire ,donc la je me demander si en septembre elle avais encore le droit de refaire une diminution de salaire et de refaire avenant ,en plus etant agrée pour 3 temps plein les 2 peri me bloque je ne peux pas reprendre de bébé a leurs place je suis bloquer avec les mercredi et les vacances scolaire je sais pas trop comment faire sa me tracasse un peu
coucou
oui , ils ont le droit de faire autant d'avenants qu'ils veulent
mais toi , tu es egalement en droit de refuser ces avenants
au quel cas
soit vous restez sur les horaires actuels
soit les parents te licencient
09-07-2012 08:49:13
#6 09-07-2012 08:53:21
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok ,mais j'ai deja eu le cas en mars avec avenant elle voulais que se soit moi qui demissionne sa ne va pas etre facile a lui faire comprendre en plus elle a la reponse a tout
qu'elle est réponse à tout, ne change pas le fait que c'est elle qui veuille modifier les conditions d'accueil pas toi, donc si tu refuses de travailler moins d'heures, et bien elle devra te licencier ou continuer sur les conditions actuelles !
c'est ainsi, ce n'est pas elle qui fait les lois !
#7 09-07-2012 09:46:15
#10 09-07-2012 10:04:32
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok et si je refuse cette avenant et quelle me licencie le mois de preavis se fera en septembre alors et c bien 1 mois car plus d'1 ans d'ancieneté
si elle te présente l'avenant, tu as un mois pour donner ta réponse, mais tu peux la donner de suite , rien ne sert de reculer l'échéance si tu ne veux pas de diminution d'horaire !
si tu refuses, et qu'elle te licencie, comme tu es en cp du 06 août au 26 août, pour que le contrat s'arrête au 31/ août il faudra que le début du préavis se fasse au plus tard le 12 juillet, car les cp décalent le préavis !
sinon, effectivement le contrat débordera sur septembre !
#12 09-07-2012 22:44:28
alors la maman ma parler pour septembre alors elle me dit que niveau heure sa sera le meme nombre d'heure mais par contre plus sur 3 jours mais 5 et de plus elle voulais savoir si je pouvais lui recuperer 2 fois la semaine ses enfants a l'ecole sachant quil ne vont pas a coter de chez moi et quil faut la voiture pour aller les chercher moi je veux pas en plus il y a une cote inacessible l'hiver avec le verglas ou la neige c la galere donc je lui est dit que de toute façon il fallais un avenant et quil me le fallais pour debut aout
#13 10-07-2012 05:30:36
- nathodisab
- Membre
- Site Web
alors la maman ma parler pour septembre alors elle me dit que niveau heure sa sera le meme nombre d'heure mais par contre plus sur 3 jours mais 5 et de plus elle voulais savoir si je pouvais lui recuperer 2 fois la semaine ses enfants a l'ecole sachant quil ne vont pas a coter de chez moi et quil faut la voiture pour aller les chercher moi je veux pas en plus il y a une cote inacessible l'hiver avec le verglas ou la neige c la galere donc je lui est dit que de toute façon il fallais un avenant et quil me le fallais pour debut aout
COUCOU
même s'il n'y a pas diminution d' horaire, il y a modification du contrat, donc elle doit te faire un avenant, que tu peux refuser, auquel cas, c'est à elle de te licencier