Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2012 17:03:13

bonbon21
Membre
Site Web

maman prend une rdv mais ne vienne pas

Bonjour
j'avais un rdv avec une maman que j'ai eu au téléphonne la semaine dérniére
mais depuis sans nouvelle ,j'ai attendait pour rien y a pas meme un apelle pour anuler ou excuser!!!

maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois

09-07-2012 17:03:13

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2012 17:07:41

audra63
Membre
Site Web

Re : maman prend une rdv mais ne vienne pas

Bonjour,
Tu n'as pas de numéro de téléphone pour essayer de la joindre, peut-être qu'elle a oublié! Mais bon sinon cela ne sera malheureusement pas la dernière maman qui te laissera en plan... Entre les Pe qui te disent "oui, oui on vous rappelle même si c'est non" et ceux dont tu n'as plus de nouvelles, cela fait parti des aléas de notre métier...

#3 09-07-2012 18:08:43

valanna28
Membre
Site Web

moi aussi j'attend un appel suite à un entretien il y a 1 semaine pour un remplacement de 3 semaines pour juillet,sois disant urgent,j'ai déjà  tiré un trait dessus,hélas...On ne changera pas les gens mal élevés!!s'est les aléas de notre métiers...

Heureuse nounou de 3 petits bouts...

#4 09-07-2012 21:04:01

vanillecaramel
Membre
Site Web

comme les filles, nous poser des lapins fait partie des aléas du métier sad
j'ai attendu toute l'après midi un futur pe qui n'a même pas pris la peine de s'excuser sad
courage

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

09-07-2012 21:04:01

partenaire publicitaire:

#5 09-07-2012 22:37:15

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

tiens, ça me rappelle quelque chose, ah mais oui on m'a fait le coup le mois dernier.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#6 09-07-2012 23:18:06

bonbon21
Membre
Site Web

j'apelle pas si elle qui a fixe le rdv elle a mon numéro si elle me contacte pas je cherche pas dériére elle!!!
j'attend les nouvelle j'espere  bien sur

#7 10-07-2012 05:46:29

4i.modo
Membre
Site Web

à toi de voir, mais si ça se trouve tu vas rater du boulot juste parce que "c'est elle qui a commencé" .... hmm
attitude pro, les filles, c'est pas un jeu de récré .

certaines attendent des appels durant des mois et seraient contente de rappeler.
si ça se trouve la maman à simplement perdu ton n° et attend impatiement que toi tu rapelles sad

#8 10-07-2012 08:26:00

monmetier
Membre
Site Web

moi je rapelerai aussi wink

au mieux la maman a oublié ou perdu ton numéro, et tu vas signer un contrat wink smile

au pire la maman t'avait posé un lapin et elle se trouvera vite genée de t'avoir au telephone wink

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#9 10-07-2012 08:31:43

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,
moi j'appellerais car au moins ça remet un peu la personne à sa place...
wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#10 10-07-2012 09:46:54

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

bonjour moi aussi je la rappelle.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#11 10-07-2012 10:06:10

pimprenelle78
Membre
Site Web

je veux bien laisser le bénéfice du doute mais si la maman a eu ton nom sur la liste, c'est difficilement imaginable qu'elle puisse perdre la liste entière LOL

Pour avoir voulu me la jouer pro plus d'une fois, à partir du moment où le parent vous "zappe sans le vouloir", c'est forcément parce qu'il n'est pas intéressé. On ne perd pas qqch d'intéressant !

Pour remédier à ce genre de comportement, dès la prise de contact, je prends toujours les coordonnées, portable de préférence, et je précise que je me permettrais de rappeler 1h avant le rendez-vous. Quand les parents souhaitent travailler avec vous, ils n'ont pas ce genre d'oubli.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#12 10-07-2012 17:01:01

valanna28
Membre
Site Web

valanna28 a écrit :

moi aussi j'attend un appel suite à un entretien il y a 1 semaine pour un remplacement de 3 semaines pour juillet,sois disant urgent,j'ai déjà  tiré un trait dessus,hélas...On ne changera pas les gens mal élevés!!s'est les aléas de notre métiers...

Je viens d'apprendre qu'elle a trouvé une place en crèche...pff quelle malhonnêteté !!Je l'avait senti...

#13 10-07-2012 19:04:06

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Site Web

bonsoir
je viens d'avoir le tour !
c'est la première fois en 11 ans !
on m'appelle , on prend rendez vous , on a un entretien pendant une heure et demi , on me rappelle le lendemain pour me dire qu'ils sont enchantés et qu'ils veulent travailler avec moi , on convient d'un autre rendez vous , on se revoit , rendez vous en septembre , ok
ça le mois dernier
et samedi j'apprends qu'ils ont signé ailleurs !!!
je conçois parfaitement qu'ils aient trouvé mieux ailleurs mais qu'ils préviennent !!!
ils voulaient une assmat qui accueille leur petit et celui de leur collègue mais ils savaient dès le début que je n'avais qu'une place !
je comprends que ça ne doit pas être facile de donner une réponse négative ou de devoir avertir que l'on a changé d'avis , mais moi j'attends ce salaire pour vivre et si je n'avais pas appris par hasard que je n'aurai pas ce contrat , je serais tombée des nues e septembre
parce que j'ai appelé , laissé un message sur le répondeur , mais ils se garde bien de me rappeler !!!
je me console en me disant que des parents comme ça , il vaut mieux ne pas travailler avec !
et ça marche ! je suis consolée smile !
je n'ai plus qu'à chercher un autre contrat ...
mais je ne rappellerai pas ceux là , j'ai de l'amour propre , je ne vais pas ramper
bonne chance à toi

#14 10-07-2012 19:51:10

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Juste près ma formation, j'ai eu le cas :
Un lapin. Au bout de 3/4 d'h j'appelle : maman gênée qui me dis qu'elle a oublié.

Je suis sans boulot et c'est un très beau contrat, je lui demande si elle cherche toujours une assmat (je lui tends une grosse perche quoi ... la possibilité de se déroder). Elle me réponds oui. Je lui demande alors si elle est intéressée par un autre rdv (encore une perche) et comme elle me réponds oui, on convient d'un autre rdv.

Re-lapin.

Comme dis 4i, à l'affut ça m'arrivera peut-être de rappeler encore, mais tant que j'aurais le choix, je pense que je me méfierai !

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#15 10-07-2012 20:01:47

lopoju
Membre
Site Web

Et bien moi, je viens de signer un contrat d'engagement mutuel, alors que je pensais ne jamais le faire ! Il faut dire qu'avec tous les déboires que je me coltine avec mon 1er contrat, j'ai décidé de moi aussi me protéger. Certains pe donnent l'impression d'etre au supermarcher !

#16 11-07-2012 08:36:29

michelledem
Membre
Site Web

J'ai eu le tour aussi, j'ai sonné chez la dame, elle a repris rdv pour el lendemain et elle est venue.
Mais la première fois elle a eu la même excuse que l'une d'entre vous, perdu mon numéro.....
Heureusement que ce contrat ne s'est pas fait, je n'avais plus tellement confiance.

#17 11-07-2012 09:14:01

valanna28
Membre
Site Web

valanna28 a écrit :

Je viens d'apprendre qu'elle a trouvé une place en crèche ...pff que les gens sont faux et sans éducation!!

#18 11-07-2012 09:41:39

4i.modo
Membre
Site Web

non ils vont là où ils pensent devoir aller, le mieux pour eux.
que l'on ne soit pas d'accord : ok
mais dire qu'ils sont faux : non.
et sans education : oui, un rappel au moins pour decliner ou prevenir c'est normal smile

#19 11-07-2012 13:12:38

bonbon21
Membre
Site Web

merci les filles pour vos idées je pense que j'appelle pas je voit que c'est pas nécessaire ,quand je l'ai eu la premiére fois m'adit qu'elle a vu mon non et mes cordonnées sur la liste de la pim alors elle a changer son avis c'est son choix!!
j'espére que j'aurais d'autre appelle plus sérieux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB