Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-07-2012 18:56:11
#42 09-07-2012 19:01:04
Re : voilà... c'est fini
Bravo et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie.
Tu nous diras pour le boulot, si ça se fait. Je cherche désespérement une idée, un truc à faire qui me branche... et je ne trouve pas... Alors toutes les idées sont bonnes à prendre.
#43 09-07-2012 19:06:45
je ne m'attendais pas à ça
bises:)
moi non plus
mais nous ne sommes pas le 1er avril!!!!!!!!
ma belle-soeur exerce depuis 20ans cette profession et à la rentrée il lui reste que un enfant en garde et le téléphone ne sonne pas.......
elle a également anticipé et quitte le métier aussi
surtout que la boite de mon beau-frére prévoit des licenciements aprés les congès d' été
BONNE CHANCE 4i!!!!!!!!!!
( j' ai écris en majuscule, mais c' est pour la bonne cause ........)
#44 09-07-2012 19:34:24
Bonsoir,
Je vous félicite d'avoir eu le courage de démissionner.
J'ai fait pareil, j'ai démissionné, mon dernier contrat s'est terminé le 3 juin et je n'avais pas de parachutes non plus.
J'ai retrouvé un travail dans la branche que je cherchais, j'ai commencé le 14 juin et je ne me suis jamais sentie autant
épanouie qu'aujourd'hui. Je suis à 15 min en voiture de mon travail, il est vrai que cela engage des frais
supplémentaires mais ça permet de décompresser avant et après le travail et mon salaire est plus conséquent aussi !!
Je termine à 14 h ou 15 h et après je suis bien tranquille chez moi. Quel bonheur !
Les impôts ne me font pas peur, vu que les niches fiscales seront plafonnées à 10 000 euros. (à voir si les assmats
seront concernées)
L'essentiel est de se sentir bien dans ce que l'on fait sans se demander ce que l'on fera dans quelques mois !
Pour ma part, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs mais cela n'engage que moi.
Bonne route dans votre nouvelle vie et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
Dernière modification par zoeagathe (09-07-2012 19:38:33)
09-07-2012 19:34:24
#45 09-07-2012 19:35:47
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Bonne chance !
#46 09-07-2012 19:49:32
Bravo 4i,
Félicitation à toi et bon courage dans ta nouvelle vie.
Heureuse que tu restes parmi nous et QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ......
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
#48 09-07-2012 19:55:40
#49 09-07-2012 19:57:05
plein de bonnes choses 4i heureuse pour toi
de plus ça te permettra quand tu en auras besoin, de t'acheter un dentier, une bonne paire de lunettes, ainsi qu'un appareil auditif
bon blague à part, bonne continuation
elle achetera une lampe de poche et un parapluie
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#50 09-07-2012 20:06:20
Bonsoir,
Je vous félicite d'avoir eu le courage de démissionner.
J'ai fait pareil, j'ai démissionné, mon dernier contrat s'est terminé le 3 juin et je n'avais pas de parachutes non plus.
J'ai retrouvé un travail dans la branche que je cherchais, j'ai commencé le 14 juin et je ne me suis jamais sentie autant
épanouie qu'aujourd'hui. Je suis à 15 min en voiture de mon travail, il est vrai que cela engage des frais
supplémentaires mais ça permet de décompresser avant et après le travail et mon salaire est plus conséquent aussi !!
Je termine à 14 h ou 15 h et après je suis bien tranquille chez moi. Quel bonheur !
Les impôts ne me font pas peur, vu que les niches fiscales seront plafonnées à 10 000 euros. (à voir si les assmats
seront concernées)
L'essentiel est de se sentir bien dans ce que l'on fait sans se demander ce que l'on fera dans quelques mois !
Pour ma part, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs mais cela n'engage que moi.
Bonne route dans votre nouvelle vie
et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
idem que toi!;) moi je suis a a peine 5mn de chez moi! aujourdhui j ai fini a 15h15! que du bonheure je revis!;)
#51 09-07-2012 20:08:04
j'ai demissioné des contrats qui me restaient.
je fini en aout, et je en serais plus assmat.financierement ça ne va plus.
malgré tout les entretiens passés, aucun rappel (ni moi, ni mes collegues)
à croire que c'etait des pe fantômes!donc ayant une oportunité, je vais saisir la balle au bond
je vais gagner + de 40% de plus pour moitié moins d'heuresen 10 ans j'en ai fait le tour.
mais je reste sur le forum, ça me manquerait trop de bannir, avertir ou moderer
4i ton message fait flipper quand meme
car plus de travail ,plus d'appel
et c'est general ,je n'entend que cela
dans mon village nous sommes une trentaine
et presque pas d'appels
j'aie la chance d'avoir eu des frateries et sa me sauve
mais que se passera t'il après?
j'avoue j'aie peur....
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#52 09-07-2012 20:11:37
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
bon bonne route à toi !!! le principal c'est de prendre ta décision sans être contrainte et forcée !!!
c'est génial de redémarrer en accord avec soi -même !!!
Dernière modification par ziboubreizh (09-07-2012 20:15:35)
#53 09-07-2012 20:35:21
Bonsoir Sam01,
Tu n'es plus assistante maternelle?
Disons que j'ai profité de mutations et déménagements de parents pour ne pas prendre d'autres petits
j'ai comme beaucoup de frontaliers décider de passer de l'autre coté
#54 09-07-2012 20:42:37
Et bien que de renouveau dans vos vies les filles! Bonne route à vous vers des horizons joyeux
#55 09-07-2012 21:01:31
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bien félicitation ,je te souhaite que t'as reconvertion fonctionne
part chance part chez nous encore des contrats mais le jour ou cela ce feras rare
je n'hésiterais pas n'ont plus a changer de métier.
ceci dit je me laisse encore 3 ans max avant d'arrêter , mon fils auras bien grandi , il pourras être independend.
#57 09-07-2012 21:16:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
félicitations et à 4i et je te souhaite de t'épanouir un max dans ta nouvelle carrière
Ici aussi il y a beaucoup de pe fantomes, je vais finir pas faire comme toi, le grand saut sans parachute...
j'espère que tu resteras comme même très présente sur le forum
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#59 10-07-2012 05:58:32
bonjour
idem pour moi depuis 1 an mais des appels j'en ai encore mais ne veux plus exercer à mon domicile, j'attends le boulot dont je rêve.....
bon vent 4i, et surtout j'espère que ton projet aboutira
les filles qui ont changé de boulot sont plutot épanouies donc ca devrait le faire hein ?
bonne route
#60 10-07-2012 05:59:36
y a 2 ans on etait 30 dans le village (4000 habitants) et toutes ultra completes
y a 1 an on etait 15 et des places vacantes...
hier on etait plus que 12 (avec moi) et pas de places avant janvier pour la plupart...
j'ai eu du mal à caser mes loulous... mais j'ai reussi à trouver 2 assmat dont une qui attend son attestation d'agrement pour aout. (la puer à donné son accord)
on a 2 personnes qui attendent leur formation depuis septembre dernier, elles passeront en octobre au plus tôt !
et la mini creche ouvre en janvier: ils sont blindés !