Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-07-2012 07:13:01
changement de date pour mon licenciement
bonjour,
ce n' est aps encore un litige mais ca va le devenir le 5/07 j ai eu ma lettre de licenciement avec fin de contrat au 20/07 sauf que je suis en formation le 19 et le 20 et la maman me dis qu elle mettra fin le 18/07 et qu elle me refera une lettre de licenciement en changeant les dates hors je ne suis pas d' accord est ce que j ai le droit de refuser de signer cette deuxième lettre car pour moi c' est la première qui fait fois? ( ce qu elle veut c' est ne pas me payer mes deux derniers jours de formation)
10-07-2012 07:13:01
10-07-2012 07:48:57
#5 10-07-2012 08:10:36
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : changement de date pour mon licenciement
bonjour bien sure que vous pouvais refuser anti daté la lettre .
franchement pour 2 jours les parents exagére, ça tombe mal pour eux que ce soit le 19/20 en formation .
donc les parents vous doivent jusqu'au 20 juillet ,un point c'est tout.
#6 10-07-2012 10:04:28
bonjour,
ce n' est aps encore un litige mais ca va le devenir le 5/07 j ai eu ma lettre de licenciement avec fin de contrat au 20/07 sauf que je suis en formation le 19 et le 20 et la maman me dis qu elle mettra fin le 18/07 et qu elle me refera une lettre de licenciement en changeant les dates hors je ne suis pas d' accord est ce que j ai le droit de refuser de signer cette deuxième lettre car pour moi c' est la première qui fait fois? ( ce qu elle veut c' est ne pas me payer mes deux derniers jours de formation)
Évidemment que tu refuses, elle veut antidater la lettre, c'est interdit
#8 10-07-2012 11:02:29
oui très dur de leur faire comprendre et en plus je viens d avoir des courriers paje elle a modifié ses déclarations depuis e début du contrat et du coup elle a déclarée moins de jours de travail je ne suis plus mensualiser 192h mais 193heures et tous les mois je fais 19 jours de boulot alors que ce n' est jamais le même nombre de jours ca depend des mois
la j en ai marre ca promet
#10 12-07-2012 06:03:23
Si elle te refais une lettre de licenciement, elle doit être daté de maintenant, donc ça va reculer d'autant le préavis. Il est interdit de faire une lettre antidatée, donc tu la refuses.
#13 12-07-2012 12:02:31
heu, j'ai un doute dans ce que tu dis nadinou ... il y a des mois où on travaille plus que d'autres...
oui mais quand tu es mensualisé, ton employeur doit déclaré tous les mois le même nombre d'heure et de jours sauf si tu fais des heures complémentaires ou supplémentaires par rapport au planning mais sinon rien ne bouge
j'ai eu des pe, pendant 2 ans j'ai toujours fait les horaires prévus et ils ont toujours déclarés la meme chose y compris pendant mes cp ( année incomplète ) meme si il y avait des mois a 130 heures et d'autres a 100 c'est le principe de ma mensu !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#14 12-07-2012 12:27:40
oui très dur de leur faire comprendre et en plus je viens d avoir des courriers paje elle a modifié ses déclarations depuis e début du contrat et du coup elle a déclarée moins de jours de travail je ne suis plus mensualiser 192h mais 193heures et tous les mois je fais 19 jours de boulot alors que ce n' est jamais le même nombre de jours ca depend des mois
la j en ai marre ca promet
Adressez-vous à un conseiller de la paje qui lui, pourra vous renseigner. C'est ce que j'ai fait de mon coté .
#15 12-07-2012 12:27:52
- nounounat82
- Membre
- Site Web
ben oui exact , c'est bien toi qui est dans l'erreur.
a la paje il faut toujours déclarer le même nombre de jours et d'heures ,que tu fasses plus ou moins, c'est le principe.
#16 12-07-2012 12:29:59
#17 12-07-2012 12:55:49
A la paje, il faut déclarer le nombre de jours mensualisé, donc toujours le même (sauf si on travaille un jour où ce n'était pas prévu, of course).
Il y a moins de jours en février et plus de jours en janvier, mais sur l'année cet effet est contrebalancé par la mensualisation et le salaire doit rester le même tous les mois (sauf heures complémentaires, maladie de l'enfant, etc.)
Pages : 1
Discussion fermée