Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2012 20:01:48
fin de contrat et réclamation de ma journée de solidarité
bonsoir,
mon pe m' annonce ce soir que je n' ai pas fait ma journée de solidarité et veut que je la fasse alors que mon contrat se termine le 20/07 et je sais que vu qu' elle passe par la paje c' est la paje qui s' en occupe en rendant moins au pe hors elle veut rien savoir auriez vous un texte que je pourrais lui donner?
merci
10-07-2012 20:01:48
#2 10-07-2012 20:06:46
Re : fin de contrat et réclamation de ma journée de solidarité
Expliquez à votre pe que cette journée de solidarité, si vous la faite (il me semble bien que notre ccn ne nous y oblige pas), c'est lui qui doit verser votre salaire à l'état ! Il ne faut pas qu'il s'imagine que cette journée de solidatité est pour lui mais pour la communauté, et qu'il devra la régler ...
#4 10-07-2012 20:30:01
bonsoir,
la journée de solidarité votre employeur peu vous demander de l'effectue qui si il paie les charges hors si l'enfant a moins de 6 ans la pajemploi paie les charges des parents donc en aucun cas vous devez travailler une journée sans etre payé.
les pe paient les chargent quand ils ont un enfants de plus de 6 ans mais pas d'autres enfants plus jeunes en accueil.
demander leur qui paie les charges!!!
Dernière modification par enlo (10-07-2012 20:30:53)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
10-07-2012 20:30:01
#7 10-07-2012 20:40:54
ok sauf que je lui en ai parlé ce soir et qu elle mas dis vous avez qu a le faire vive la galère demain et en plus elle doit se mettre d' accord avec les autres employerus et vu que je finis le 20/07 c est juste pour pas me payer une journée je crois
#8 10-07-2012 20:44:13
donc dit a cette maman qu'elle a tout faut je vien de regarder sur le net la loi du 30 juin 204 n°2008 351 elle est relative aux entreprises et les assistantes maternelles du particulier employeur en sont exclu je te mail pour te dire ou car pas de site sur le forum!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#9 10-07-2012 20:57:05
donc dit a cette maman qu'elle a tout faut je vien de regarder sur le net la loi du 30 juin 204 n°2008 351 elle est relative aux entreprises et les assistantes maternelles du particulier employeur en sont exclu je te mail pour te dire ou car pas de site sur le forum!!
Tout à fait, nous avons soulevé le problème pendant ma formation. Il est possible d'effectuer cette journée si tout le monde le souhaite, mais il faut que le pe s'acquitte des charges sociales !