Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2012 09:28:18
question pour un cdd
bonjour a toutes, une maman m'a appeler pour travailler a partir de lundi jusqu'a debut septembre (il complete un autre de mes contrat donc se serait parfait !!!!)
hors je suppose qu'il faille partir sur un cdd ?(vu que l'on connait la date de fin)
il n'y a donc pas de mensualisation (pour juillet au reel de toute facon+10% de cp, mais pour aout ?
JE SUIS UN PEU PERDU car je n'ai jamais fais de contrat si court.
merci de m'eclairer(peut etre il y a t'il des choses a savoir pour les cdd ?)
11-07-2012 09:28:18
#2 11-07-2012 09:30:49
Re : question pour un cdd
bonjour a toutes, une maman m'a appeler pour travailler a partir de lundi jusqu'a debut septembre (il complete un autre de mes contrat donc se serait parfait !!!!)
hors je suppose qu'il faille partir sur un cdd ?(vu que l'on connait la date de fin)il n'y a donc pas de mensualisation (pour juillet au reel de toute facon+10% de cp, mais pour aout ?
JE SUIS UN PEU PERDU car je n'ai jamais fais de contrat si court.
merci de m'eclairer(peut etre il y a t'il des choses a savoir pour les cdd ?)
Bonjour