Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2012 08:44:41
- orelya27190
- Membre
- Site Web
heures supplementaires.
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens vous voir car j'ai un p'tit souci. Je viens d'avoir mon contrat. La mamie et venu a la maison pour parler ensemble et elle était d'accord sur mes tarifs. Rendez vous au relais pour le contrat et là elle demande si le prix et négociable, j'ai donc baisser mon tarif, elle m'apprend qu'elle vas passer à 80% je vais donc avoir mes mercredi mais ça c'était pas prévu!! Et ce matin je lui dit si vous avez 1/4 heures de retard ou plus je vais la facturée au prix normal.Et elle me dit oui mais le matin j'arrive en retard c'est pareil , on peut s'arranger comme ça?
Je voudrais savoir ce que vous en penser et que faite vous vous pour les les parents qui sont en retard?
11-07-2012 08:44:41
#2 11-07-2012 08:51:53
Re : heures supplementaires.
bonjour, déjà les heures ou les quart d'heures sont payés en heures compléméntaires ou supplémentaires ! et puis mon tarif est le même ne ce negocie pas ! je ne suis pas une marchande de tapis. L'heure c'est l'heure : ce n'est parce que l'on arrive 20 mn plus tard que l'on doit partir 20 mn plus tard !! non mais oh !!!
je pars du principe que si le parents commencent à negocier, à titiller...bref, je n'accueille pas !
#3 11-07-2012 08:55:11
et pourquoi c'est la mamie qui vient signer le contrat ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-07-2012 09:00:08
- orelya27190
- Membre
- Site Web
@ lulu54:C'est la mamie qui signe le contrat car c'est un peu compliqué!!
@ bidy: oui je sais qque normalement c'est pas une heure normal qui font compter mais j'ai voulu être gentil et bien non ça vas toujours pas!!! Et moi j'ai dit oui au contrat car il lui fallais une nounou pour le lendemain et c'est un contrat de 47H
11-07-2012 09:00:08
#5 11-07-2012 09:06:46
@ lulu54:C'est la mamie qui signe le contrat car c'est un peu compliqué!!
@ bidy: oui je sais qque normalement c'est pas une heure normal qui font compter mais j'ai voulu être gentil et bien non ça vas toujours pas!!! Et moi j'ai dit oui au contrat car il lui fallais une nounou pour le lendemain et c'est un contrat de 47H
oui mais à un moment donner il faut savoir dire non !!! c'est un métier et non pas une brocante !!! alors non c'est non....
#6 11-07-2012 09:12:07
et oui et si ça commence comme ça vaut mieux t'imposer de suite sinon ça va aller de pire en pire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 11-07-2012 09:49:27
- orelya27190
- Membre
- Site Web
oui je sais bien les filles du coup je ne sais pas trop quoi faire!! Je suis perdu.J'aimerais bien reprendre le travaille à l'exterieur de chez moi mais ça fait des frais en plus
#9 11-07-2012 10:11:03
oui je sais bien les filles du coup je ne sais pas trop quoi faire!! Je suis perdu.J'aimerais bien reprendre le travaille à l'exterieur de chez moi mais ça fait des frais en plus
ha ça c'est autre chose.....où tu continue ton travail car il te plait et tu imposes tes règles, où tu décides d'arrêter pour vivre à l'exterieur ; mais ceci n'a rien à voir avec les retard, la negociation, etc...je pense que peut être tu en a marre de ce métier !!
#10 11-07-2012 10:24:02
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens vous voir car j'ai un p'tit souci. Je viens d'avoir mon contrat. La mamie
pourquoi la mamie c'est ton employeur? et venu a la maison pour parler ensemble et elle était d'accord sur mes tarifs. Rendez vous au relaisattention le relais n'a aucun droit sur le contrat qui strictement privé et personnel un article justement existe sur les fonctions du relais
pour le contrat et là elle demande si le prix et négociable, j'ai donc baisser mon tarif, elle m'apprend qu'elle vas passer à 80% je vais donc avoir mes mercredi mais ça c'était pas prévu!! Et ce matin je lui dit si vous avez 1/4 heures de retard ou plus je vais la facturée au prix normal.Et elle me dit oui mais le matin j'arrive en retard c'est pareil , on peut s'arranger comme ça?
Je voudrais savoir ce que vous en penser et que faite vous vous pour les les parents qui sont en retard?
tu imprimes et donne ce texte au parent http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067 et ne cède pas si non c'est porte ouverte a toutes les possibilités reste ferme et ta place
#11 11-07-2012 10:46:28
- orelya27190
- Membre
- Site Web
@ bidy: Je n'ai pas marre de mon metier je viens de commencer. Mais je me dit si ça comme ça comment vas être la suite!!!
En fait elle arrive pas en retard mais j'ai dit ça pour la prevenir. Merci pour le texte je vais l'imprimer.
#13 11-07-2012 15:05:30
bonjour,
chez moi arriver en retard c'est pas mon soucis mais partir plus tard je facture car pas prevu.
Même chose pour moi. S'ils arrivent en retard tant-pis pour eux! Le matin je suis "opérationnelle" pour les recevoir à l'heure.
#14 11-07-2012 15:50:17
- orelya27190
- Membre
- Site Web
voilà je viens de parler avec la mamie et elle me dit qu'elle vas aller voir ailleur car chez moi c'est pas possible de négocier!! je suis trop énervée!!!! les gens veulent le beurre et l'argent du beurre!!
#15 11-07-2012 16:00:52
#16 11-07-2012 17:57:26
- orelya27190
- Membre
- Site Web
vu que je suis dans ma periode d'essais je voudrais savoir comment ça se passe? puije arrêter ce soir?
#17 11-07-2012 21:14:07
vu que je suis dans ma periode d'essais je voudrais savoir comment ça se passe? puije arrêter ce soir?
Je veux pas te dire de bêtises, mais il me semble qu'en période d'essai on arrête quand on veux.
#18 11-07-2012 21:23:46
Pour l'’employeur, le délai de prévenance est de :
- vingt-quatre heures en deçà e 8 jours de présence ;
- quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence ;
- deux semaines après 1 mois de présence ;
- un mois après 3 mois de présence.La période d’essai.
Les dispositions ci-dessus relatives au délai de prévenance s’appliquent également à la rupture, pendant la période d’essai, d’un CDD stipulant un essai d’au moins une semaine.
Pour sa part, le salarié qui met fin à la période d’essai respecte un délai de prévenance de 48 heures. Ce délai est ramené à 24 heures si la durée de présence du salarié dans l’entreprise est inférieure à 8 jours.
#19 12-07-2012 06:14:17
- orelya27190
- Membre
- Site Web
merci les filles pour les infos!! Ce matin je vais lui annoncer que c'est le dernier jour de garde a la maison. J'arrete ce soir. Et je vais telephoner au relais cet aprem pour savoir comment faire. Encore merci et je vous tiens au courant!!
#20 12-07-2012 06:36:32
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
si le relais te renseigne aussi bien que pour ta baisse de tarif alors bonne chance
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro