Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2007 09:23:23
petit cours pour geranium
salut salut
j ai lu que tu ne savais pas faire des copier coller ni l ecriture en couleur je me permet de te l expliquer.....
le copier coller :
tu te connectes au site, ensuite tu fais demarrer et tu ouvres le programme word par exemple.
une page blanche s affichera normal c est un nouveau doc , en bas meme si tu es sur word tu aura la barre du site ass mat tu clic dessus pour revenir sur le site tu te met sur le post que tu veux copier tu fais un clic droit de la premiere lettre a la derniere que tu veux, tu maintiens ton clic droit en faisant ca et tu t apercevra que le texte se met en bleu sa veut dire qu il est selectionné!!clic droit copier!
une fois ca tu clic sur ton programme word toujours dans la barre en bas de ton ecran, la page blanche s affiche clic droit encore dessus et tu fais coller voila ya plus qu a l enregistrer et c est bon!!!!
l ecriture en couleur :
par exemple pour mettre ta signature en bleu, tu clic sur profil personnalisation, puis tu vas enfin tu clic sur bbcode cela te donnera les formules pour ecrire en rouge bleu gras etc.....
tu remarquera qu il y a deux formules
ex je met des espaces pour que les formules s affiche sinon mon texte va se mettre en couleur ok
pour mettre coucou geranium en bleu
entre autre pour mettre les crochets il faut appuyer sur le clavier touche alt gr puis la touche 5 en haut du clavier pour crochet du debut et la touche a coté de 0 pour le crochet de la fin
donc [color = blue] coucou geranium [ /color] et la le coucou geranium s affichera en bleu mais il ne faut pas mettre d espace dans les formules
voila j espere que tu as compris car ca m a pris du temps
mais si tu n y ariives toujours pas demande moi et je te donne un cours privée sur msn
des gros bisous geranium mim
19-07-2007 09:23:23
19-07-2007 09:47:08
#5 19-07-2007 10:06:48
Re : petit cours pour geranium
coucou mim merci car le cours devrait aussi me servir...moi aussi pas très douée ...je vais essayée mais je doute du résultat!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 19-07-2007 10:57:43
vraiment complet ce forum!!!!
vraiment
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 19-07-2007 11:02:57
merci lulu pour ton mail...savoir si je vais y arriver ca c est une autre histoire!!!figure toi que je ne sais meme pas ou aller pour avoir mon adresse msn...je ne trouve pas la touche egal....je ne sais pas aller a la ligne...pour faire sur 12 par ex...le trait audessus je n arrive pas et tout plein d autres choses...
#8 19-07-2007 11:08:52
merci lulu pour ton mail...savoir si je vais y arriver ca c est une autre histoire!!!figure toi que je ne sais meme pas ou aller pour avoir mon adresse msn...je ne trouve pas la touche egal....je ne sais pas aller a la ligne...pour faire sur 12 par ex...le trait audessus je n arrive pas et tout plein d autres choses...
Demande a tes employeur que tu veux faire une formation en informatique
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 19-07-2007 11:13:34
alors c'est simple geranium des que tu as une question tu la tapes ds ton moteur de recherche!!
eh oui!!
du style : comment faire pour...
et tu auras ta reponse!!!
d'autres sont passees par là avant toi
bonne chance !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 19-07-2007 11:17:05
si quelqu'un donne des cours je suis prenante ,je suis un peu comme géranium.......mon mari est bien calé mais toujours plus de temps pour les autres !!! "c'est le cordonnier le moins bien chausser"comme dit le dicton ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 19-07-2007 11:51:55
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
merçi mim, j'y suis arrivée aussi.
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
Pages : 1