Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2012 13:42:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Comment faire !
Les filles ,pour faire comprendre à une maman que le matin quand elle m'emmène loulou et idem le soir quand elle le récupère,c'est pas utile de l'énerver au possible car ça commence sérieusement à me agacer comme on dit !!!
C'est déjà un tit homme constament sur le 380volt ,mais la maman ,l'exite au possible avant son départ ,je peux pas en placer une ,on en s'entend pas dans la maison.
Ce matin encore ,j'ai demandé qu'il se calme devant la maman pas osé lui dire que elle aussi se calme
des solutions please ![]()
11-07-2012 13:42:01
#2 11-07-2012 13:50:02
Re : Comment faire !
que dire! ![]()
je dirais a la maman que quand le petit arrive le matin ca serai bien qu'il soit calme car c'est une boule d'energie toutes la journée et ca devient fatiguant pour lui de canaliser tout ca (sans dire que toi aussi ca tre fatigue) ![]()
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#3 11-07-2012 13:51:12
Bonjour
La maman l'excite de quelle façon?
Est-ce une façon pour la maman de se dire mon enfant va être mal sans maman aujourd'hui comme certaines maman qui ne sont pas satisfaites et n'arrivent pas à partir tant que leur enfant ne pleure pas? Une collègue à eu une maman comme cela elle angoissait son enfant au possible avant de partir jusqu'à ce qu'elle pleure! Mon pauvre bébé maman te laisse, ça va être dur hein?
Ou alors elle joue avec même comme ça chez elle, c'est une façon de faire, la maman est d'un naturel survolté aussi?
En tout état de cause, dialoguez dire que en ce moment vous avez remarque que c'est difficile pour eux de se séparer ou se retrouver et que pour le bien être de tout le monde il faudrait écourter au maximum les transmissions que tout sera écrit dans le cahier, mais que on fera vite pour ces transitions
11-07-2012 14:16:43
#5 11-07-2012 14:44:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
un seau d'eau froide au dessus de la porte?
merci 4i suis mdr
![]()
chris je crois que c'est façon d'etre à la maman ,et oui chez eux c'est comme ça .
c'est pas évident je t'assure chris ,déjà meme avant de passer ma porte je les entends ils sont à fond ,ça mépuise ![]()
regarde un ex : ce matin elle demande à son loulou un calin ,il vient lui faire il était calme dans ses bras et bien elle n'a pu s'empécher de l'énerver ,c'était repartit pour des cris ,des je scille ,je cours etc.........
c'est vrai que le matin (moins le soir ) elle tarde à partir ,c'est moi qui coupe court sinon on y serait encore !
Pages : 1