Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2012 12:22:13

lopoju
Membre
Site Web

Rupture de contrat et regul CP ...

Bonjour,
Pour ma rupture de contrat, j'ai tout d'abord effectué le calcul de mes CP avec le maintient de salaire. Cependant, je viens de m'apercevoir que le calcul des 10% de mes salaires net perçus est plus avantageux pour moi. Ai-je la possibilité de revenir sur mon 1er calcul, tout en sachant que mon préavis se termine dans une semaine et que j'ai donc largement le temps de prévenir mon employeur que je souhaite modifier notre méthode de calcul, puisque c'est toujours la méthode la plus avantageuse au salarié qui doit être retenue ? Merci !

11-07-2012 12:22:13

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2012 15:00:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Rupture de contrat et regul CP ...

lopoju a écrit :

Bonjour,
Pour ma rupture de contrat, j'ai tout d'abord effectué le calcul de mes CP avec le maintient de salaire. Cependant, je viens de m'apercevoir que le calcul des 10% de mes salaires net perçus est plus avantageux pour moi. Ai-je la possibilité de revenir sur mon 1er calcul, tout en sachant que mon préavis se termine dans une semaine et que j'ai donc largement le temps de prévenir mon employeur que je souhaite modifier notre méthode de calcul, puisque c'est toujours la méthode la plus avantageuse au salarié qui doit être retenue ? Merci !

coucou,
bien sur que tu as le droit, mais vérifies à deux fois wink il est rare que les 10% soient plus avantageux, sauf si tu as fait pas mal d'heures sup ou comp!

#3 11-07-2012 15:40:39

lopoju
Membre
Site Web

Re : Rupture de contrat et regul CP ...

nathodisab a écrit :
lopoju a écrit :

Bonjour,

coucou,
bien sur que tu as le droit, mais vérifies à deux fois wink il est rare que les 10% soient plus avantageux, sauf si tu as fait pas mal d'heures sup ou comp!

Et bien effectivement, je n'avais préalablement pas fait le calcul des 10% car je savais que c'etait rarement aventageux. Mais il se trouve en effet que sur 2 mois de travail, j'ai effectué 35h complémentaires, alors peut-etre que ça vient de là ? Je m'en vais tout de même vérifier ! Merci Nathodisab !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB