Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2012 20:35:57
- autan74
- Membre
modification d agrément
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir une réponse (en espérant qu elle soit positive ;-) )
J'ai fini mes 60h de formation le 3 juillet et je n'ai pas encore trouvé d'enfant à garder puisque j'ai eu un agrément de 0 à 18 ans (pris par mon fils de 4 mois) et un de 1 à 18. Je déménage dans une semaine dans un village (mon****** mor***) en haute savoie où j'ai posé des annonces (ainsi que sur le net) mais j'ai eu seulement 2 propositions pour des enfants de moins de un an.
Sachant qu'on ne peut pas demander une dérogation avant 6 mois (selon la formation) pensez vous qu en expliquant mon cas, il serait possible que le CG me l accorde ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
07-07-2012 20:35:57
#2 07-07-2012 21:18:43
Re : modification d agrément
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir une réponse (en espérant qu elle soit positive ;-) )
J'ai fini mes 60h de formation le 3 juillet et je n'ai pas encore trouvé d'enfant à garder puisque j'ai eu un agrément de 0 à 18 ans (pris par mon fils de 4 mois) et un de 1 à 18. Je déménage dans une semaine dans un village (mon****** mor***) en haute savoie où j'ai posé des annonces (ainsi que sur le net) mais j'ai eu seulement 2 propositions pour des enfants de moins de un an.
Sachant qu'on ne peut pas demander une dérogation avant 6 mois (selon la formation) pensez vous qu en expliquant mon cas, il serait possible que le CG me l accorde ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Bonsoir,
Je suis désolée mais j'ai bien peur que le CG refuse 1 enfant de moins de 12 mois déjà tu as ton bébé et de plus tu n'as pas commencé a travailler.
S'ils t'ont accordé cet agrément avec enfant de + de 12 mois il faut pour l'instant le respecter par contre je te l'accorde ce n'est pas facile a trouver.
Bon courage et ne désespère pas.
Tiens nous informés
Dernière modification par shainali (07-07-2012 21:20:22)
#4 08-07-2012 03:35:30
- autan74
- Membre
Merci Shainali. Je m en doutais mais j avais l espoir qu avec le manque d ass mat, ils changent d avis :-(
Il me reste maximum 3 mois pour trouver. Si ce n est pas le cas, j'abandonne (avant même d'avoir commencé...) puisque je ne peux rester sans salaire et je retourne à mon ancien travail. Je croise les doigts car je ne veux vraiment pas abandonner !
Bouddha : il a 4 mois :-)
08-07-2012 03:35:30
#5 08-07-2012 09:16:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tu as eu déjà beaucoup de chance d'avoir reçu 2 appels en si peu de temps, bravo
Tu peux toujours essayer de tenter ta chance mais comme tu n'a jamais exercé encore dans la profession et que tu as un tout petit, tu risque d'être difficile à convaincre pour ta référente. Il te faudra de bons arguments.
Dans ce métier, on peut rester très longtemps hélàs sans salaire, même après avoir débuté.
Courage et bonne chance
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 08-07-2012 12:39:35
- autan74
- Membre
Merci vanillecaramel. Par chance j'habite à côté de la frontière suisse et il y a donc beaucoup de boulot ici mais malheureusement les mamans reprennent le travail très tôt.
Je vais tenter quand même comme tu me le dis, ça ne me coûtera qu'un timbre... ;-).
Bonne journée !
#7 11-07-2012 20:16:44
- fraise68
- Membre
Bonsoir, j'ai mon agrément depuis mars 2012 pour 2 enfants ( 1 de 0/12 et 1 de 3/12). La première place est déjà prise mais ..... pour la deuxième toujours rien
Par contre j ai beaucoup de demande pour un deuxième 0/12 , donc je me demandais si je ne peux pas faire un changement ds mon agrément??? si oui quelle demande dois je faire ? Et surtout sera-t-elle acceptée vu que ça ne fait pas longtemps que je suis ass mat ???
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Pages : 1