Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2012 22:18:52

valeriecasse68
Membre
Site Web

calcul salaire

Bonjour,
j'ai un petit soucis pour un contrat :
sur une mensualisation en année incomplète de 38 semaine avec des journée de travail de 10 heurs régulières le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Lorsque je fais la mensualisation je fais le calcul d'une mensualisation sur 134 heures mensuelles.
Mais suivant les mois les heures réelles du mois sont soit 160h soit 80 heures soit 0h .
Une assistante maternelle m'a dit que les mois ou je fais 160h par exemple je dois compter je dois compter des heures complémentaires. y a t'il un écris pour expliquer cela au parents car même dans la convention collectives je n'ai rien vu qui le dit.
Moi je pense que comme il y a mensualisation a la fin de l'année , il y a un lissage sur les 12 mois.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
Merci d'avance

11-07-2012 22:18:52

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2012 22:41:58

sam01
Membre
Site Web

Re : calcul salaire

valeriecasse68 a écrit :

Bonjour,
j'ai un petit soucis pour un contrat :
sur une mensualisation en année incomplète de 38 semaine avec des journée de travail de 10 heurs régulières le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Lorsque je fais la mensualisation je fais le calcul d'une mensualisation sur 134 heures mensuelles.
Mais suivant les mois les heures réelles du mois sont soit 160h soit 80 heures soit 0h .
Une assistante maternelle m'a dit que les mois ou je fais 160h par exemple je dois compter je dois compter des heures complémentaires. y a t'il un écris pour expliquer cela au parents car même dans la convention collectives je n'ai rien vu qui le dit.
Moi je pense que comme il y a mensualisation a la fin de l'année , il y a un lissage sur les 12 mois.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
Merci d'avance

Bonsoir
votre mensu est donc de 40 heures par semaine
les heures complémentaires se comptent a la semaine non au mois
certains mois vous ferez moins d'autres plus
vous ne comptez les heures complémentaire que si elle dépasse 40h par semaine

40 heures X 38 semaines /12 mois = 126.66 heures arrondi a 127
comment trouvez vous 134h mensuel?

#3 11-07-2012 22:57:19

valeriecasse68
Membre
Site Web

Re : calcul salaire

merci beaucoup effectivement je me suis trompé dans le nombre d'heure c'est 43 heures hebdomadaire.
Donc le fait que les mois sont plus ou moins long en nombre de jours ne compte pas, on regarde seulement les heures effectuées dans une semaine.
Merci de m'avoir renseigné. Ce que l'on m'avait dit n’était donc pas exact.
a bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB