Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2012 08:33:41
Horaire sur planning
Bonjour a toute
Voilà mon petit soucis, j'ai un contrat de 30h/semaine sur 52 s. J'ai un planning au mois car ce n'est jamais les memes horaires.
mardi la maman est venue chercher son enfant 1heures plus tôt.
Aujourd'hui elle me l'emmene et me dit qu'elle auras 15 minutes
de retard et que du coup, vu qu'elle est venu le chercher 1heures avant mardi, les 15 minutes elle ne me les comptes pas en heures complementaires. Ok je vais avoir fait 29h au lieu de 30h cette semaine mais comme c'est elle qui a voulu venir le chercher plus tôt, normalement les 15 mins en plus aujourd'hui on les comptes en HC! Non?
Merci de vos reponses!
Bonne journée
12-07-2012 08:33:41
#2 12-07-2012 08:36:58
Re : Horaire sur planning
Bonjour a toute
Voilà mon petit soucis, j'ai un contrat de 30h/semaine sur 52 s. J'ai un planning au mois car ce n'est jamais les memes horaires.
mardi la maman est venue chercher son enfant 1heures plus tôt.
Aujourd'hui elle me l'emmene et me dit qu'elle auras 15 minutes
de retard et que du coup, vu qu'elle est venu le chercher 1heures avant mardi, les 15 minutes elle ne me les comptes pas en heures complementaires. Ok je vais avoir fait 29h au lieu de 30h cette semaine mais comme c'est elle qui a voulu venir le chercher plus tôt, normalement les 15 mins en plus aujourd'hui on les comptes en HC! Non?
Merci de vos reponses!
Bonne journée
Coucou
dans l'absolu oui
mais franchement pour 15 mns.... je ne compte pas
il faut savoir etre souple parfois
#3 12-07-2012 08:37:41
Bonjour,
Oui, les 15mn de retard seront comptées en heures complémentaires.
Garde bien le planning donné par la maman pour avoir une trace des horaires prévus.
Maintenant, de mon côté, je te dirais que je ne facturerais pas pour 1/4h. Tout dépend aussi si ce sont des pe arrangeants ou pas. Ce petit geste te permettre peut-être une autre fois si tu as besoin de finir 15mn plus tôt que la maman accepte de venir récupérer l'enfant plus tôt aussi.
#4 12-07-2012 08:41:19
12-07-2012 08:41:19
#5 12-07-2012 08:50:49
Oui c'est sur que pour 15 minutes je peux ne pas les faires payers sauf que les parents sont souvent en retard et arrive plus tot que prevu le matin, je trouve cela exagéré, surtout quand on ne previent pas
Comme je te le disais tout dépend si les parents sont arrangeant ou pas.... Il semblerait que les horaires soient déjà un problème.
Tu peux proposer de ne pas facturer ces 15 mn, mais que désormais les horaires devront être respectés.
#6 12-07-2012 08:55:36
mikado95 a écrit :Oui c'est sur que pour 15 minutes je peux ne pas les faires payers sauf que les parents sont souvent en retard et arrive plus tot que prevu le matin, je trouve cela exagéré, surtout quand on ne previent pas
Comme je te le disais tout dépend si les parents sont arrangeant ou pas.... Il semblerait que les horaires soient déjà un problème.
Tu peux proposer de ne pas facturer ces 15 mn, mais que désormais les horaires devront être respectés.
Cela fait plusieur fois que je leurs dit que les retard etc ne m'arrange pas, ils n'ont pas l'air de comprendre donc peutetre facturant tout sa ils comprendront !!!
Merci en tout cas pour vos affirmations!
Bonne journée.. Sous la grisaille pour moi grre