Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2012 09:26:41
Comment me regler 5 jours de CP ?
Bonjour,
Voilà, j'ai un pe qui rompt le contrat donc retrait de l'enfant :
J'étais en année incomplète, le contrat à débuté le 9 mai 2012 avec le calcule suivant :
3X41heuresX43 semaines / 12 = 440,75 €
Ils ont voulu faire un avenant pour baisser les heures et moi je souhaitais augmenter le tarif donc de ce fait les pe n'ont pas voulu et ont souhaités me licencier
le préavis est de 15 jours j'ai reçu la lettre de rupture mercredi 4 juillet donc le préavis est du 4 juillet au 18 juillet
seulement j'ai acquis 5 jours de CP et je voulais savoir qu'elle est la méthode de calcul pour que les pe me paie ces CP?
déjà qu'il m'ont oublié 9 € sur mon salaire antérieur!
je voulais aussi dire que depuis le 3 juillet ils m'ont fait signer un avenant pour les 15 jours à :
3,30 X 38 X43 / 12 = 449,35 €
Quel sera mon salaire de juillet ?
merci de vos réponses
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille)
et titulaire du CAP Petite Enfance
12-07-2012 09:26:41
#2 12-07-2012 12:00:58
Re : Comment me regler 5 jours de CP ?
Bonjour,
J'étais en année incomplète, le contrat à débuté le 9 mai 2012 avec le calcule suivant :
Ils ont voulu faire un avenant pour baisser les heures et moi je souhaitais augmenter le tarif donc de ce fait les pe n'ont pas voulu et ont souhaités me licencier
le préavis est de 15 jours j'ai reçu la lettre de rupture mercredi 4 juillet donc le préavis est du 4 juillet au 18 juillet
seulement j'ai acquis 5 jours de CP et je voulais savoir qu'elle est la méthode de calcul pour que les pe me paie ces CP?
je voulais aussi dire que depuis le 3 juillet ils m'ont fait signer un avenant pour les 15 jours à :
merci de vos réponses
bonjour
je comprends pas vous avez donc signez l'avenant pour changement d'heures, si oui alors c'est vous qui auriez du faire un avenant ensuite pour augmentation et si le pe refusait, vous deviez démissionnez
je vois d'après vos calcul que les heures ont baissé et le tarif augmenter
#3 12-07-2012 12:37:11
Re : Comment me regler 5 jours de CP ?
dabele a écrit :Bonjour,
merci de vos réponses
bonjour
je comprends pas vous avez donc signez l'avenant pour changement d'heures, si oui alors c'est vous qui auriez du faire un avenant ensuite pour augmentation et si le pe refusait, vous deviez démissionnezje vois d'après vos calcul que les heures ont baissé et le tarif augmenter
Oui l'avenant que le pe à voulut que je signe pour la durée du 03 Juillet au 18 juillet durant les 15 jours de préavis, donc le tarif à bien augmenté et le nbre d'heure abaissé
ils m'ont licencié pour pouvoir prétendre à du chômage car en zone rural ce n'est pas évident et ce fut leur choix
merci de répondre à mes questions
cordialement
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille)
et titulaire du CAP Petite Enfance